Culasses différentes ?
2 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
Page 1 sur 1
Culasses différentes ?
En faisant défiler FB au hasard je tombe sur un gars qui recherche le couple de serrage d'une culasse pour un moteur de LJ version 2LT-2.
Alors il existerait deux modèles de culasses pour ce moteur ; Culasse en fonte et culasse en alu ?
Peut être que la culasse a était changée mais j'aimerai savoir si d'origine Toyota en a monté en alu sur ce bloc moteur ?
Alors il existerait deux modèles de culasses pour ce moteur ; Culasse en fonte et culasse en alu ?
Peut être que la culasse a était changée mais j'aimerai savoir si d'origine Toyota en a monté en alu sur ce bloc moteur ?
Le Bigourdan- partenaire planete4x4
Re: Culasses différentes ?
Je vais bien réussir à te caler à force
Je ne trouve rien sur une culasse alu pour un 2L-T II.
Et puis, d'après mes sources d'information, il n'y a qu'une référence de culasse pour le 2L-T II, et en fonte...
Peut être que sa fonte est tellement pas rouillée qu'il l'a confondu avec de l'alu?
Je sais pas si c'est possible, mais je vois que ça
Je ne trouve rien sur une culasse alu pour un 2L-T II.
Et puis, d'après mes sources d'information, il n'y a qu'une référence de culasse pour le 2L-T II, et en fonte...
Peut être que sa fonte est tellement pas rouillée qu'il l'a confondu avec de l'alu?
Je sais pas si c'est possible, mais je vois que ça
Le Bigourdan- partenaire planete4x4
Re: Culasses différentes ?
C'est bien ce qu'il me semblait aussi qu'elles étaient toutes en fonte et diable que ça père en plus... Alors bon le mec m'a approuvé et bien confirmé que c'était d'origine ce que je doûte fortement...