[Site japonais] Amayama.
5 participants
Page 1 sur 1
[Site japonais] Amayama.
Ci-dessous le lien pour commander directement les pièces au Japon ; Vous rentrez la référence de la pièce via Euro4x4parts ou via ICI
Il faut prendre en compte que parfois il se peut que des frais de douanes soient appliqués j'ai un collègue qui a commandé des SB pour son 90 et tout est bien arrivé mais avec les frais mais bon bien utile pour certaines pièces ne se trouvant plus trop par chez nous...
Il faut prendre en compte que parfois il se peut que des frais de douanes soient appliqués j'ai un collègue qui a commandé des SB pour son 90 et tout est bien arrivé mais avec les frais mais bon bien utile pour certaines pièces ne se trouvant plus trop par chez nous...
C'est là que je me dis, heureusement qu'on a tout un cousin japonnais pour assurer le sav
Mais en effet, ça a l'air pas mal.
A savoir que les frais de douane sont systématiques, et que si tu ne les as pas, c'est parce que le colis est passé au travers malencontreusement.
Et que c'est du transport par bateau, donc niveau tarif, faut pas y commander qu'un joint!
C'est là que je me dis, heureusement qu'on a tout un cousin japonnais pour assurer le sav
Mais en effet, ça a l'air pas mal.
A savoir que les frais de douane sont systématiques, et que si tu ne les as pas, c'est parce que le colis est passé au travers malencontreusement.
Et que c'est du transport par bateau, donc niveau tarif, faut pas y commander qu'un joint!
Le Bigourdan- partenaire planete4x4
Re: [Site japonais] Amayama.
Ca fait des années que je commande mes pièces de Toy et de Troll sur ce site
C'est sérieux et c'est toujours arrivé à bon port
Après, dès que c'est envoyé par EMS ou autre DHL c'est frais de douane, TVA, etc ... les racketteurs habituels sont à l’affût
Mais les petits colis de moins de 50 euros envoyés par la poste japonaise passent sans problèmes et sans frais, faut pas être pressé par contre
C'est sérieux et c'est toujours arrivé à bon port
Après, dès que c'est envoyé par EMS ou autre DHL c'est frais de douane, TVA, etc ... les racketteurs habituels sont à l’affût
Mais les petits colis de moins de 50 euros envoyés par la poste japonaise passent sans problèmes et sans frais, faut pas être pressé par contre
Etant donné que pour trouver un carter de KZJ série 7 je pense fortement m'orienter vers eux... Il me faut aussi la visse banjo qui se monte sur la tubulure du retour d'huile turbo donc tant qu'à faire...
En tout cas nickel pour le retour ça me rassure que c'est au final sérieux.
En tout cas nickel pour le retour ça me rassure que c'est au final sérieux.
Que se soit des Émirats ou du Japon, jamais eu de soucis.
Pièces 100% d'origine.
J'avais commandé deux supports supérieurs de pare choc. 49€ les deux avec les ports.
Chez Toyota 70€...
Que se soit des Émirats ou du Japon, jamais eu de soucis.
Pièces 100% d'origine.
J'avais commandé deux supports supérieurs de pare choc. 49€ les deux avec les ports.
Chez Toyota 70€...
wizz- Debutant
D'accord donc même avec le port les tarifs restent relativement intéressant si j'en déduis bien ?
Teamtoyota19 a écrit:D'accord donc même avec le port les tarifs restent relativement intéressant si j'en déduis bien ?
Bien sûr. Tu peux y aller.
C'est exactement les mêmes éclatés qu'en concession, seuls les prix changent.
wizz- Debutant
D'accord, et en regardant j'ai vu que pour un article il y avait parfois plusieurs prix ? Est-ce dût à l'endroit d'où provient la pièce ? Merci.
Les concessions se sucrent pas mal alors !
Les concessions se sucrent pas mal alors !
Non, tu crois ?
Les prix différents ça dépend effectivement du stock de départ : soit japon, soit Dubaï
Après, ne me demande pas pourquoi c'est pas les mêmes prix, je n'en ai aucune idée ...
Après, il faut optimiser : quand tu sais par exemple qu'un embrayage de Toy c'est du Aisin, tu peux l'acheter en aftermarket plutôt qu'en pièce d'origine sur amayama
Je sais désormais à quoi m'en tenir pour commander
J'ai donc ajouté deux produits dans mon panier après avoir créé mon compte... Donc premier coup impossible de pouvoir saisir le mode de paiement...
Un peu plus tard je reçois un mail m'indiquant que la commande est prête pour être payée avant le 27 juin avant annulation de leur part, je clique donc sur les liens du mail qui me ramènent sur le site et toujours pareil...
J'ai donc sur le mail deux liens qui correspondent aux deux articles commandés... Je tombe là dessus en cliquant sur l'un d'eux et sur l'encadré en rouge encore impossible d’interagir
Donc faut-il encore attendre ou beugue ?
J'ai donc ajouté deux produits dans mon panier après avoir créé mon compte... Donc premier coup impossible de pouvoir saisir le mode de paiement...
Un peu plus tard je reçois un mail m'indiquant que la commande est prête pour être payée avant le 27 juin avant annulation de leur part, je clique donc sur les liens du mail qui me ramènent sur le site et toujours pareil...
J'ai donc sur le mail deux liens qui correspondent aux deux articles commandés... Je tombe là dessus en cliquant sur l'un d'eux et sur l'encadré en rouge encore impossible d’interagir
Donc faut-il encore attendre ou beugue ?
Oui ça fait longtemps que je paye aussi avec ça et c'est drôlement pratique. Bon du coup igor m'en a trouvé un neuf via Ebay que j'ai commandé...