Pose de vitre électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Pose de vitre électrique
Bonjour .
suite a l'achat d'un lj 73 phase 2 comme donneur d'organe pour mon phase 1
Oui oui... je sais beaucoup de pièces ne vont pas y aller
Mais la bais de pare brise n'a que très peut de rouille, les entourage de fenêtre arrière aussi, il a des frein a disque arrière en espérant que les étriers sont encore bon, voila la raison de cette achat sans moteur, mais bon pour 500 balles
Vous savez presque tout , le reste est dans le titre :
il a aussi les vitres électriques que j'aimerais installer dans le miens :
forcement les faisceau sont diffèrent !
Je pensais dépouiller le faisceau pour tenté de récupérer toutes la partie qui vas a la porte passager, mais sa me parait compliquer !
en plus ma fermeture centraliser ne fonctionne plus, comme c'est un bloc complet de commande vitre électrique et centralisation , sa vas être une galère en plus . J'aurais bien tenté de récupérer des commande de vitre électrique de phase 1.puisque je pense que mon toy est près câbler , enfin j'ai une prise de mémoire qui se ballade dans la porte en espérant que c'est la bonne Mais il me manquera toujours la jonction interrupteur/moteur( enfin je ne sais pas, j'ai beau chercher , je ne trouve pas d'info
Bon après ce roman fiction
Passons au questions:
-Quelqu'un a déjà tente le coup ?
-Des photos du montage d'origine dans phase 1? ( interrupteur et faisceau )
- Un liens même étranger pour résoudre mon mal de tète?
-Pensez vous que je suis un grand malade ?
suite a l'achat d'un lj 73 phase 2 comme donneur d'organe pour mon phase 1
Oui oui... je sais beaucoup de pièces ne vont pas y aller
Mais la bais de pare brise n'a que très peut de rouille, les entourage de fenêtre arrière aussi, il a des frein a disque arrière en espérant que les étriers sont encore bon, voila la raison de cette achat sans moteur, mais bon pour 500 balles
Vous savez presque tout , le reste est dans le titre :
il a aussi les vitres électriques que j'aimerais installer dans le miens :
forcement les faisceau sont diffèrent !
Je pensais dépouiller le faisceau pour tenté de récupérer toutes la partie qui vas a la porte passager, mais sa me parait compliquer !
en plus ma fermeture centraliser ne fonctionne plus, comme c'est un bloc complet de commande vitre électrique et centralisation , sa vas être une galère en plus . J'aurais bien tenté de récupérer des commande de vitre électrique de phase 1.puisque je pense que mon toy est près câbler , enfin j'ai une prise de mémoire qui se ballade dans la porte en espérant que c'est la bonne Mais il me manquera toujours la jonction interrupteur/moteur( enfin je ne sais pas, j'ai beau chercher , je ne trouve pas d'info
Bon après ce roman fiction
Passons au questions:
-Quelqu'un a déjà tente le coup ?
-Des photos du montage d'origine dans phase 1? ( interrupteur et faisceau )
- Un liens même étranger pour résoudre mon mal de tète?
-Pensez vous que je suis un grand malade ?
bertrand76730- Debutant
Re: Pose de vitre électrique
salut, j'y connait rien en vitre electrique mais le mieux a mon sens :
repérer les fils de montée /descente et ce repiqué directement sur un plus après contact, tu a deja les connectique et panneaux de porte "electrique".
ensuite chaque moteur a la masse et voila
c'est simplifié comme ca Mais !
Mais fait gaffe chez toy, il font jamais simple même si c'est "increvable" les faisceaux sont plutôt complexe car tout est relié au masse mutuellement etc...
j'oterais pour un "ajout" réversible
repérer les fils de montée /descente et ce repiqué directement sur un plus après contact, tu a deja les connectique et panneaux de porte "electrique".
Mais fait gaffe chez toy, il font jamais simple même si c'est "increvable" les faisceaux sont plutôt complexe car tout est relié au masse mutuellement etc...
mtz- passe en courtes
Perso je laisserai en manuel car en TT entre la boue et le reste les moteurs forcent à faire remonter la vitre
J'ai déjà in problème de vitre manuel cote conducteur, elle a tendance a se mettre de biais, ma fermeture centraliser ne fonctionne plus aussi ( bouton HS )
Donc j'aimerais que tout refonctionne,
et puis les sortie TT maintenant c'est tout les 2 mois en encore, certaines je ne préfère pas les faires quand mon président de club poste certaines vidéos de sa préparation de road book mon pépère est encore très propres et je ne compte pas lui faire de gros bobo
bertrand76730- Debutant
mtz a écrit:salut, j'y connait rien en vitre electrique mais le mieux a mon sens :
C'est clair que le faisceau est assez complexe , surtout que j'ai connecteur pour la fermeture centraliser et les vitre s électriques + un boitier électronique pour gérer tout ca dans la porte conducteur, en plus il y a déjà des fil de ressoude ..
le mieux enfin peut être sa sera d'acheter des interrupteurs de phase 1 avec quelques bout de faisceau.il faut déjà les trouver
bertrand76730- Debutant
Page 1 sur 1