[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73
Bonjour le forum, un soucis sur mon LJ 73, je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord, les voyants cligno, phare etc... s'allument mais pas le général du tableau de bord, j'ai essayé de le démonter, mais je ne peux pas le sortir, je pense qu'il doit y avoir le cable de compteur --- qui peu m'aider à solutionner mon problème - Merci
Pat Patoche- Debutant
Re: [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73
salut
pour le sortir il faut aller sous le capot voir si il n'y a pas un peu de mou sur le cable de compteur , et le pousser vers l'interieur
ensuite passer la main derriere le compteur et faire levier avec le doigt pour que le clips ce deboite etle compteur peut etre sorti
pour l'eclairage du compteur il y a plusieurs ampoules , si aucune ne fonctionnent j'aurais commencer par chercher un fusible ou un relais de cramé
pour le sortir il faut aller sous le capot voir si il n'y a pas un peu de mou sur le cable de compteur , et le pousser vers l'interieur
ensuite passer la main derriere le compteur et faire levier avec le doigt pour que le clips ce deboite etle compteur peut etre sorti
pour l'eclairage du compteur il y a plusieurs ampoules , si aucune ne fonctionnent j'aurais commencer par chercher un fusible ou un relais de cramé
bj..74- Debutant
Pat Patoche aime ce message
Pat Patoche- Debutant
Re: [Résolu] Eclairage tableau de bord LJ73
Et bien bonne nouvelle.
Moi j'ai eu sur mon Terrano 2 plus de compteur j'ai tout démonté , vérifié , resserré le support klaxon dont le fil touchait le châssis et mis le produit spécial connexion électrique et tout est revenu bon ....
Moi j'ai eu sur mon Terrano 2 plus de compteur j'ai tout démonté , vérifié , resserré le support klaxon dont le fil touchait le châssis et mis le produit spécial connexion électrique et tout est revenu bon ....
andy54- Debutant