[A vendre] Lj 70 - série 2 - 1991
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[A vendre] Lj 70 - série 2 - 1991
Bonjour,
Je propose la vente de mon LJ 70 sur le forum avant de le publier sur LBC, car j'estime que ce sont des voitures de passionnés et pour des bricoleurs, bien que le LJ puisse parcourir toutes les distances.
Donc, LJ70 tôlé de 1991 (320 000 km), avec le contrôle technique de moins de 6 mois.
Les points positifs (+) :
- L'intérieur est complètement d'origine.
- Le moteur a été refait courant 2016 - 2017 (voir sur le forum).
- La peinture a été refaite en 2020.
- La pompe a été révisée en 2020 (facture).
- Les pneus sont en bon état (32-12.5-15) et les jantes avec déport.
- Intérieur de porte arrière en acier.
Les points négatifs (-) :
- Il y a une petite fuite d'huile dessus. J'ai essayé de refaire le joint du cache culbuteur, mais il y a toujours un suintement.
- Il y a aussi une petite fuite de liquide de refroidissement, je n'ai pas trop cherché d'où cela venait. On a changé la pompe à eau et l'ensemble des durites (et du coup la courroie de distribution).
- Cylindre bloc de la barre stabilisatrice.
- Le feu de la plaque arrière a pris un coup.
Voilà, pour le prix, 4500€ me semble une bonne affaire. Je suis joignable au 06.74.15.35.45.
Je propose la vente de mon LJ 70 sur le forum avant de le publier sur LBC, car j'estime que ce sont des voitures de passionnés et pour des bricoleurs, bien que le LJ puisse parcourir toutes les distances.
Donc, LJ70 tôlé de 1991 (320 000 km), avec le contrôle technique de moins de 6 mois.
Les points positifs (+) :
- L'intérieur est complètement d'origine.
- Le moteur a été refait courant 2016 - 2017 (voir sur le forum).
- La peinture a été refaite en 2020.
- La pompe a été révisée en 2020 (facture).
- Les pneus sont en bon état (32-12.5-15) et les jantes avec déport.
- Intérieur de porte arrière en acier.
Les points négatifs (-) :
- Il y a une petite fuite d'huile dessus. J'ai essayé de refaire le joint du cache culbuteur, mais il y a toujours un suintement.
- Il y a aussi une petite fuite de liquide de refroidissement, je n'ai pas trop cherché d'où cela venait. On a changé la pompe à eau et l'ensemble des durites (et du coup la courroie de distribution).
- Cylindre bloc de la barre stabilisatrice.
- Le feu de la plaque arrière a pris un coup.
Voilà, pour le prix, 4500€ me semble une bonne affaire. Je suis joignable au 06.74.15.35.45.
Polo_bat- Debutant
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Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/03/2014
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