[Comparatif] 13B-T pour changer
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[Comparatif] 13B-T pour changer
bon la logique seré que le bloc du 13bt soit le meme que le 3b vu que le "1" c'est pour injection directe et le "t" pour turbo mais non
car j' ai manger avec mon oncle et je suis parti faire un tour avec le 71
j'en est profiter pour regarder le moteur et j' ai vu que sur son bloc il y avait des composant qui ne sont pas sur le 3b
alor j' ai éssayé de regarder comme j' ai pu le nom du bloc est la il y a marqué 13B donc il va faloir faire des adaptations et on va esperé que sa marchera
car j' ai manger avec mon oncle et je suis parti faire un tour avec le 71
j'en est profiter pour regarder le moteur et j' ai vu que sur son bloc il y avait des composant qui ne sont pas sur le 3b
alor j' ai éssayé de regarder comme j' ai pu le nom du bloc est la il y a marqué 13B donc il va faloir faire des adaptations et on va esperé que sa marchera
Invité- Invité
Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
de toute façon, tu m'as l'air bien parti pour non?
Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
voila le type du moteur
voila la 1° chose de differente c'est l' arriver d' huile turbo qui ni est pas sur le bloc 3b
ets ça sa sert a quoi
cette sonde sur l' embreyage
voila la 1° chose de differente c'est l' arriver d' huile turbo qui ni est pas sur le bloc 3b
ets ça sa sert a quoi
cette sonde sur l' embreyage
Invité- Invité
Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
très bien ces photos
la sonde je sais pas faudrait regarder sur une RTA
ps: j'ai réédité ton message avec une taille de photo moins grande
la sonde je sais pas faudrait regarder sur une RTA
ps: j'ai réédité ton message avec une taille de photo moins grande
Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Alors pour ce qui est de la sonde sur la boîte, mon j'sais que pour ce qui concerne le LJ, y'a une sonde qui part effectivement de la boîte, et c'est celle qui t'indique les tours moteur, qui plus est le compte/tours. Bon c'est plus sous forme d'un câble que d'une sonde. Celà doit être une connectique électrique qui doit être reliée soit à un voyant soit au reste du moteur.
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
euh Clém ... le régime, c'est l'alternateur qui te le donne
Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Julien4x4 a écrit:euh Clém ... le régime, c'est l'alternateur qui te le donne
Invité- Invité
Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Julien4x4 a écrit:euh Clém ... le régime, c'est l'alternateur qui te le donne
eu tu est sûr min ami, oula mais j'crois que je suis condamné vraiment à me faire désintoxiquer
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
ya aucun soucis moi je t'ai rien reproché
Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Ok pas de problèmes, tiens l'autre soir j'ai fais un pti concours fumée noire avec un LJ 70 (I), j'm'engage dans le rond point en lui passant devant et lui en partant vrrroooouuuummmmm pareil, en gros on voyait que dalle dans le rond point
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
bon le projet de passer mon 3b en 13bt et terminer car après mure reflexion la double boite risque de ne pa tenir le surplus de puissance donc je vais le remonter en 3b neuf histoire de bien faire les choses
car le 3b est très solide s' il est entretenu et comme ça je montreré au gens que meme avec un atmosphérique de 89cv je passe relativement partout
ps: mais le projet de passer un 3b en 13bt reste en suspend et si l' occasion se présente un jour ...
car le 3b est très solide s' il est entretenu et comme ça je montreré au gens que meme avec un atmosphérique de 89cv je passe relativement partout
ps: mais le projet de passer un 3b en 13bt reste en suspend et si l' occasion se présente un jour ...
Invité- Invité
Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
nom de dieu Jérémy!!!!!! j'te kiffbj..74 a écrit:comme ça je montreré au gens que meme avec un atmosphérique de 89cv je passe relativement partout
je pense que cet état d'esprits, c'est le plus rare qu'on puisse trouver dans le 4x4 tu véra, c'est formidable
Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Il est pas le seul, à bas les "hybrides", hein Ju' ...
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
non j'suis pas a 100% d'accord Clém
moi un jour j'aimerai bien avoir un engin de fou furieux juste pour délirer avec des ponts d'un toy, avec moteur de l'autre etc ...
mais je reste passionné avant tout de l'authentique LJ
moi un jour j'aimerai bien avoir un engin de fou furieux juste pour délirer avec des ponts d'un toy, avec moteur de l'autre etc ...
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Comparatif] 13B-T pour changer
Bé moi j'suis motivé à 100% Ju' car voilà même si c'est pas un TOY', j'aime savoir que mon engin à ses propres pièces
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