[Peinture] Pour jantes
4 participants
Page 1 sur 1
[Peinture] Pour jantes
à tous les "pirates"/
Je cherche à savoir quelle type de peinture il faut pour pouvoir peindre des jantes (inox, alu, etc..), enfin une peinture qui tienne le choc aussi et qui soit abordable, donc si vous aviez des bons plans, tarifs ou autre c'est içi merci. Je recherche une peinture de couleur noire brillante ou mâte.
Pour l'instant je n'ai pas de projets de peinture, je vous rassure ("mais qu'est-ce-qu'il va vouloir encore faire ?" ), mais c'était en prévision pour éventuellement redonner une seconde jeunesse à mes modular qui vieillisent comme le reste, mais bon pour l'instant ça va
:tchin:
Je cherche à savoir quelle type de peinture il faut pour pouvoir peindre des jantes (inox, alu, etc..), enfin une peinture qui tienne le choc aussi et qui soit abordable, donc si vous aviez des bons plans, tarifs ou autre c'est içi merci. Je recherche une peinture de couleur noire brillante ou mâte.
Pour l'instant je n'ai pas de projets de peinture, je vous rassure ("mais qu'est-ce-qu'il va vouloir encore faire ?" ), mais c'était en prévision pour éventuellement redonner une seconde jeunesse à mes modular qui vieillisent comme le reste, mais bon pour l'instant ça va
:tchin:
si t es jante son en alu ou en inox avant le peinture il faut que tu passe un appret phosphatan sinon decollement assure et pour la peinture une bombe va tres bien mais ne colle pas trop le karcher dessus
Invité- Invité
Re: [Peinture] Pour jantes
Merci de ton aide, de toute façon ce n'est pas pour encore, mais bon dans quelques années je ne sais pas comment aura évoluer l'état des chrômes malgré que je les bichonne
pour ma part qui travaille dans la distribution auto et poids lourd pour info essorauto.com la peinture poids lourd est la meilleur des solution ca ca tien le coup vu que c'est de la peinture epoxy moi c'est ce que j'ai fait et depuis 2 ans pas de souci de décollement ni rien
EDIT rrvm:
EDIT rrvm:
Invité- Invité
salut à tous
pour les jantes bien les nétoyé, moi celle du cherokee j'ai été obligé de les faire sablé à la coquille de noix car beaucoup de travail à la main, et surtout un alu trés mou et trés fragile, pour les modular avec du papier de verre en 120 puis une finition avec du 600 à l'eau suffiront amplement
pour la peinture le plus important sa va être le vernis que tu va choisir ensuite prend une simple peinture auto en bombe tu ne sera pas dessus du resultat
pour les jantes bien les nétoyé, moi celle du cherokee j'ai été obligé de les faire sablé à la coquille de noix car beaucoup de travail à la main, et surtout un alu trés mou et trés fragile, pour les modular avec du papier de verre en 120 puis une finition avec du 600 à l'eau suffiront amplement
pour la peinture le plus important sa va être le vernis que tu va choisir ensuite prend une simple peinture auto en bombe tu ne sera pas dessus du resultat
nico88- Trialiste
salut Teamtoyota19
pour peindre tes jantes un bon ponçage un bon apret d'acroche une peinture en bombe de qualite ou au pistolet regarde les sur mon toy nikel
Tu as RESTOM http://www.restom.net/epoxy-pour-chassis-cadres-185.htm , c'est une vrai peinture époxy, et c'est vraiment costaud, par contre il te faudra un pistolet, compresseur.
jipé83- Debutant