bricolage lames 4x4
4 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Nissan
Page 1 sur 1
bricolage lames 4x4
Salut,
J'aurais voulu savoir si il y avait une incidence si je passait mes lames au dessus du pont au lieu d'en dessous.
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir si il y avait une incidence si je passait mes lames au dessus du pont au lieu d'en dessous.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: bricolage lames 4x4
quel véhicule déjà ?
vu que c'est un Topic Nissan, j'imagine que c'est pour un Baroud
patrolalex a écrit:sa va juste le rehaussé aprés en devers il va moins bien tenir
centre de graviter élever va falloir l'élargir
p.s : pour les novices,c'est quoi en devers ?
Merci
p.s : pour les novices,c'est quoi en devers ?
Merci
Invité- Invité
Et bien un dévers ça veut tout simplement dire que ça penche... Donc en réhaussant ton 4x4, tu augmentes ton centre de gravité, plus il est haut, moins tu es "stable"...
Donc pour remédier à celà, il faut monter des élargisseurs de voies, et monter une monte pneumatique plus large, pour "contrer" le changement de ton centre de gravité.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ça que sur sera sur le côté tous les quatres matins
Donc pour remédier à celà, il faut monter des élargisseurs de voies, et monter une monte pneumatique plus large, pour "contrer" le changement de ton centre de gravité.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ça que sur sera sur le côté tous les quatres matins
d'ailleurs c'est grâce a toi que j'ai crée sa !!
https://www.planete4x4.com/forum-planete-4x4-f20/nouveaute-case-vehicule-t1182.htm
euh. . . créer quoi ?
EDIT Teamtoyota19 : Regarde içi :https://www.planete4x4.com/forum-planete-4x4-f20/nouveaute-case-vehicule-t1182.htm
EDIT Teamtoyota19 : Regarde içi :https://www.planete4x4.com/forum-planete-4x4-f20/nouveaute-case-vehicule-t1182.htm
Invité- Invité
Je connais pas mal de gars qui passent leurs lames sur les ponts mais je suis convaincu moi !!! Elles s'usent beaucoup plus vite, tu vas te retrouver avec des lames plates voir débandées totalement !!!! J'opterai mieux pour un kit réhausse, il faut y mettre le prix mais au moins après t'es tranquille !!! C'est un choix à faire !!!! Ca demande quand même un peu de boulot !!! Bonne chance
Planete4x4 :: Coin Marques :: Nissan
Page 1 sur 1