probleme pompe a gasoil td5
4 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Land Rover
Page 1 sur 1
probleme pompe a gasoil td5
j ai un probleme sur mon 90 il c'est etaint genre panne seche et le reservoir etait sous pression je pensse a un probleme de mise a l air de la pompe
land02- Trialiste
Re: probleme pompe a gasoil td5
land02 a écrit:j ai un probleme sur mon 90 il c'est etaint genre panne seche et le reservoir etait sous pression je pensse a un probleme de mise a l air de la pompe
aie ! il y a une trappe dans le coffre pour accéder a la pompe ? si oui tu et bon pour la déposer je crois bien ! sinon bas y reste a tomber le réservoir
ou alors comme tu aime bien les bourbiers mise a l'air du réservoir boucher , sans le bouchon y redémarre ?
mise a l air du réservoir lapin pas de la pompe
et t as pas de souci de givre du gazole dans le filtre j ai un pote qu est emmerdé avec ça en méme temp il a jamais du changé le filtre a gazole
Invité- Invité
re
reservoir auten pour moi lol moi et la mecanique sa fait 2 en plus il sort du CT vierge de l'apres midi il me la copiron
land02- Trialiste
4x4
land02 a écrit:reservoir auten pour moi lol moi et la mecanique sa fait 2 en plus il sort du CT vierge de l'apres midi il me la copiron
ah ah en méme temp quand on voit dans quel bourbier tu le jette tu pense que la mise a l air du réservoir ce qu elle prend dans le gueule
Invité- Invité
re
ba j'irai voir demain je l es abandonner chez un pote le disco du padre et venu me sauver lol elle ce trouve dans l'aile arriere gauche la mise l'air j'espere juste qu il n'est pas desamorcer
land02- Trialiste
4x4
land02 a écrit:ba j'irai voir demain je l es abandonner chez un pote le disco du padre et venu me sauver lol elle ce trouve dans l'aile arriere gauche la mise l'air j'espere juste qu il n'est pas desamorcer
s il et désamorcé et que ta pas de pompe d amorçage
tu enleve le bouchon du réservoir un chiffon une souflette et t ouvre la purge normalement ca fonctionne
Invité- Invité
Makodu89 a écrit: si il et désamorcé et que ta pas de pompe d amorçage
tu enleve le bouchon du réservoir un chiffon une souflette et t ouvre la purge normalement ca fonctionne
mdr tu rajoute un tuyau dans le reservoir et tu siffone xxd c'est ce que je fait pour siffoner dans le scania ca evite dans avaler
doy89- passe ses nuits sur le forum !
re
nan je croi qui ya une manipe a suivre pour reamorcer un td5
land02- Trialiste
ya une technique pour le réamorçage : mettre le neiman sur position II il me semble appuyer 5 fois sur l'accélérateur et normalement la pompe se mets en route le cycle dure environ 2 mins
land02- Trialiste
4x4
land02 a écrit:je vous tiendrai au jus demain putain je vai mal dormir mon pepere n'est pas dons son garage
ah ouai c bien foutu le bordel
Invité- Invité
re
alor c'est bien la mise a lair j ai reussi a redemarre le land j ai rouler san le bonchon de reservoir pour le ramener chez moi seul probleme le reservoir et deformer quelle solution pour lui rendre sa forme???
land02- Trialiste
4x4
land02 a écrit:alor c'est bien la mise a lair j ai reussi a redemarre le land j ai rouler san le bonchon de reservoir pour le ramener chez moi seul probleme le reservoir et deformer quelle solution pour lui rendre sa forme???
c un plastique ou acier ?
aprés a par le mettre en préssion je voit pas grand chose
Invité- Invité
land02 a écrit:alor c'est bien la mise a lair j ai reussi a redemarre le land j ai rouler san le bonchon de reservoir pour le ramener chez moi seul probleme le reservoir et deformer quelle solution pour lui rendre sa forme???
Chalumeau et un peu d'essence sa va tout te détordre
Tu le dépose et essai avec des ventouses de carosserie j'en ai déjà entendu parler ....
Ou par pression comme dit Mako
re
bon ba c est reparer la mise a l air est deboucher et elle a changer de place pour arriver dans le coffre le reservoir a presque repris sa forme je lui remetrai un coup de compresseur cette ete je pensse que le plastique sera pmus docile sa roule c est le principal
land02- Trialiste
4x4
land02 a écrit:bon ba c est reparer la mise a l air est deboucher et elle a changer de place pour arriver dans le coffre le reservoir a presque repris sa forme je lui remetrai un coup de compresseur cette ete je pensse que le plastique sera pmus docile sa roule c est le principal
cool
Invité- Invité