barre stabilisatrice
+9
Julien4x4
ERIKAL
land02
snoopy51
eric27
lucas.26
Le montagnol 65
Teamtoyota19
philtoy40
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: barre stabilisatrice
J'ai pas dis que je gagné un truc monstre mais je ressents bien la différence, ah si j'avais du temps je vous ferai un vidéo comparative
... sur la Pirogue (sur route)
... sur la Pirogue (sur route)
j'ai testé aussi sans la barre, c'est mieux, mais je vais quand meme tester avec la barre modifié pour voir le résultat, je ferais des photos ou vidéos. je verrais bien au final si je la vire ou si je la garde
bin t'as commencé par dire "me dites pas de l'enlever" donc j'te le dis pas
mais sinon tu as raison, la mienne je l'ai modifié de +15
mais sinon tu as raison, la mienne je l'ai modifié de +15
ahhh ben voila, je suis pas si bete que ça alors !!! et tu as testé en croisement ça donne quoi ? certainement moins que sans la barre !! mais je pense que pour moi ça sera suffisant .
Attention Philou ne compare la tenue de route la pirogue avec celle de ton PomToy...Modifs au niveau des tirants....sans l' aide de la barre stab sur celui de Ju' , la conduite serait trop aléatoire.
Dans ton cas tu ne trouveras même pas la différence sur route...en revanche en TT......
Dans ton cas tu ne trouveras même pas la différence sur route...en revanche en TT......
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !
ah mais je ne compare pas mon toy a la pirogue, c'est 2 véhicule totalement différent , ce que je dit c'est que mon idée n'est pas si con que ça, actuellement j'ai un kit OME et j'ai réhaussé les ressort d'environ 4 cm plus le body lift de 6cm , impossible de remettre la bare stab, mais si je ralonge ça sera bon, il faut réfléchir en se mettant a ma place, je ne fait pas de TT donc je m'en fou de croiser ou pas, puisque c'est du 90% route, et a 130km/h , il me faut de la place sur la route malgré mes petite modif, je te garanti qu'il faut le tenir le bestio sinon c'est un coup dans l'herbe un coup au milieu de la route, c'est pour ça que la barre je tiens a la remettre.
Et ben fais ta modif alors si tu ne fais pas de TT...
C'est trés simple sur route ou sur chemin tu peut garder la barre stab, par contre si tu fais du TT et du vrai vire cette merde car là tu va faire lever la papatte et des fois c'est vraiment limite quand t'a une roue en l'air.
Pour exemple dans une rando un gars de mon groupe avec un kz réhaussé sans barre stab passe un endroit avec croisement en bas d'une montée sans problème les roues au sol nickel, son pot le suis meme kz meme réhausse (achat groupé sans doute) sauf que lui a la barre stab devant et là lever de papatte avant 1 fois 2 fois et de plus en plus fort pour essayer de passer et bam dans l'arbre pourtant on lui avait dit de la sortir sa merde..... C'est pas pour rien que sur certains kit réhausse ils font des biellettes de barre stab déconnectable....
Pour exemple dans une rando un gars de mon groupe avec un kz réhaussé sans barre stab passe un endroit avec croisement en bas d'une montée sans problème les roues au sol nickel, son pot le suis meme kz meme réhausse (achat groupé sans doute) sauf que lui a la barre stab devant et là lever de papatte avant 1 fois 2 fois et de plus en plus fort pour essayer de passer et bam dans l'arbre pourtant on lui avait dit de la sortir sa merde..... C'est pas pour rien que sur certains kit réhausse ils font des biellettes de barre stab déconnectable....
Invité- Invité
Je vois sur ce post que bon nombre d'entre vous conseil d'enlever la barre stab pour une utilisation TT!
je pensais donc supprimer la miene vu que mon gros ne sert quasiment qu'en tout terrain, cependant une question me chagrine un peu:
Au controle technique sa dit quoi sans la barre stab? Est ce que sa passe tranquil ou non?
merci
je pensais donc supprimer la miene vu que mon gros ne sert quasiment qu'en tout terrain, cependant une question me chagrine un peu:
Au controle technique sa dit quoi sans la barre stab? Est ce que sa passe tranquil ou non?
merci
ninou-19- Trialiste
Perso j ai acheté le toy en 2001 j ai directement enlever la barre stab,je fais peu de TT voir quasiment plus,il roule plus souvent sur la route mais je ne roule pas tres vite 100 c est deja pas mal donc j ai pas vraiment de souci,pour ceux qui roule grande distance ou autoroute ou grosse rehausse avec gros pneu comme julien je pense que c est mieu qu elle soit presente donc deconnectable c est mieu,pour le controle tech jamais eu de souci car y a plus rien donc prete pas attention et avec un peu de boue en dessou il ne s attarde pas
eric27- Pro des chemins
Tu l' auras en défaut sans contre visite...c' est tout...donc fonce!
Tu roules demain Guigui????
Non demain je vais bosser sur le toy, depuis le temps que je le dis, j'ai eu le temp de rien faire dessus donc demain boulo
Invité- Invité
Je risque d etre sur Lannemezan avec le Cabri en fin de matinée ou début d' aprem. Pareil je passe te rendre visite pour voir cet outil!
Ce matin j'ai monté le KZ' à 150 et barre sab' ou pas aucunes différence !
J'ai encore fait un croisement de pont en 4x2 hier soir sans barre stab' avec le KZ ' et j'ai étais choqué du résultat !!!! Même le Lj monté en OME +7cm est vraimenet bridé de l'avant !!!
J'ai encore fait un croisement de pont en 4x2 hier soir sans barre stab' avec le KZ ' et j'ai étais choqué du résultat !!!! Même le Lj monté en OME +7cm est vraimenet bridé de l'avant !!!
Invité- Invité
Barre stabilisatrice
Vous êtes sur que si j'enlève ma barre stab il n'y a aucuns risques sur route ?
Invité- Invité
Aucuns soucis, tu peux y aller, j'ai roulé tout d'origine sans, et maintenant en +10 aussi et je ne trouve aucunes différences
bon pour info vous aviez raison , j'ai enlevé ma barre stab et honnêtement il n'y a rien qui change a la tenue du véhicule sur route!!
et pour le ct il n'y a pas de contre visite si elle est manquante car elle ne figure pas au cahier des charges ( c'est un réparateur 4x4 qui m'a dit ca )!!
bon pour info vous aviez raison , j'ai enlevé ma barre stab et honnêtement il n'y a rien qui change a la tenue du véhicule sur route!!
et pour le ct il n'y a pas de contre visite si elle est manquante car elle ne figure pas au cahier des charges ( c'est un réparateur 4x4 qui m'a dit ca )!!
Invité- Invité
Puis s'il fait pas attention il ne verra même pas qu'elle est manquante.
nevizio- accro au forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3