[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70
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[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70
Salut, je souhaite placer un lockright sur mon pont arrière et un truetrac (lsd) dans le pont avant.
Le différentiel lockright ne peut être installé qu'avec un nez de pont de différentiel de type ouvert.
Le différentiel truetrac se met par contre en place avec un nez de pont LSD comme celui que j'ai dérrière.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un parmi vous sait si l'on peut intervertir les nez de ponts arrière et avant sur un KZJ 70 ?
Le différentiel lockright ne peut être installé qu'avec un nez de pont de différentiel de type ouvert.
Le différentiel truetrac se met par contre en place avec un nez de pont LSD comme celui que j'ai dérrière.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un parmi vous sait si l'on peut intervertir les nez de ponts arrière et avant sur un KZJ 70 ?
Invité- Invité
Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70
Salut en effet oui tu peux mais apres ta barre de direction ne passe plus car le nez pont ar n'a pas la meme forme que l'av. Par contre je sais que l'on peut mettre le differentiel ar dans le corps de nez de pont av et il y a juste les roulements a changer car c'est pas les meme mais je connais pas la dimension. Une connaissance a moi la fait. Il a mis le glissement a l'av, ca va pas mal... En esperant ke c'est assez clair.
Biz Alex
Biz Alex
Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70
tu as des truetrack pret à monter dans le pont avant chez euro4x4
nevizio- accro au forum
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Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70
Oui j'ai vu chez europarts. Mais j'ai besoin quand même de mettre un différentiel de type ouvert derrière pour y placer un lockright qui ne rentre pas à la place d'un diff de type LSD, raison pour laquelle je voulais intervertir les diff avant et arrières.
Par contre sur Europart 4x4 quelque chose m'étonne sur les références données car le 913A610 qu'ils présentent pour aller devant, est donné comme diff arrière pour Toy et non pas diff avant chez le constructeur EATON. En plus leur prix cf'est du foutage de guel.... C'est exhorbitant, 670 € (sans frais de livraison pour moi qui est en Guyane) alors que je trouve cette référence livrée à 433€ en commandant au US (bon à savoir pour vous en métropole, voici le lien du vendeur http://stores.ebay.com/RONS-MACHINING-SERVICE?_trksid=p4340.l2563).
Par contre sur Europart 4x4 quelque chose m'étonne sur les références données car le 913A610 qu'ils présentent pour aller devant, est donné comme diff arrière pour Toy et non pas diff avant chez le constructeur EATON. En plus leur prix cf'est du foutage de guel.... C'est exhorbitant, 670 € (sans frais de livraison pour moi qui est en Guyane) alors que je trouve cette référence livrée à 433€ en commandant au US (bon à savoir pour vous en métropole, voici le lien du vendeur http://stores.ebay.com/RONS-MACHINING-SERVICE?_trksid=p4340.l2563).
Invité- Invité
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