Joint de bouchon vidange
Page 1 sur 1
Joint de bouchon vidange
Salut à tous,
J'aimerais savoir quel est le diamètre du joint de bouchon de vidange de moteur sur terrano I 2.7TD, ou une référence ? Enfin quelque chose qui peut m'aider, merci
J'aimerais savoir quel est le diamètre du joint de bouchon de vidange de moteur sur terrano I 2.7TD, ou une référence ? Enfin quelque chose qui peut m'aider, merci
Invité- Invité
Hola
Aucune idée amigo ...
Mais selon la clef que tu utilise pour le démonter, 15-17-21mm, tu peu savoir le diamètre du filetage M10-12-14 etc ...
Par contre n'importe quelle agence Nissan, te le dira ...
C'est certainement une rondelle en cuivre "ecrasable", souvent c'est les mêmes pour les boite vitesse, transfert et ponts av & ar, donc vérifie a l'agence et achète toi en qql une en plus comme ça tu aura du rabs ...
Mais je ne connais rien en Nissan, désoler ...
Amitiés.
Lobo
Mais selon la clef que tu utilise pour le démonter, 15-17-21mm, tu peu savoir le diamètre du filetage M10-12-14 etc ...
Par contre n'importe quelle agence Nissan, te le dira ...
C'est certainement une rondelle en cuivre "ecrasable", souvent c'est les mêmes pour les boite vitesse, transfert et ponts av & ar, donc vérifie a l'agence et achète toi en qql une en plus comme ça tu aura du rabs ...
Mais je ne connais rien en Nissan, désoler ...
Amitiés.
Lobo
Invité- Invité
Re: Joint de bouchon vidange
Même dans une boutique de pièces autos détachées tu peux trouver, au pire tu ammènes ton bouchon
Invité- Invité