Baie de pare brise polyester
5 participants
Page 1 sur 1
Baie de pare brise polyester
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma baie de pare brise mais il manque les gouttières comment faire ??
Aujourd'hui j'ai reçu ma baie de pare brise mais il manque les gouttières comment faire ??
Invité- Invité
Re: Baie de pare brise polyester
ils en font des jolies en Zinc maintenant , non plus sérieusement au prix ou sa vaut moi je la renverrai !!!
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
ouai mais elles sont peut êtres toutes envouyés comme ça j'en sait rien !Japan 65 a écrit:ils en font des jolies en Zinc maintenant , non plus sérieusement au prix ou sa vaut moi je la renverrai !!!
Invité- Invité
non dans la continuité du hard top la les c^tes sont plat sans le rebord pour guider l'eau
Invité- Invité
attend ta une photo ? moi je l'ai pas sa ?
toy toujours a écrit:non dans la continuité du hard top la les c^tes sont plat sans le rebord pour guider l'eau
dépointes les tiens et rivètes les ?
sur le polyester les rivet ??? j'ai peur que ça le fasse éclater !!! et en plus les rivets c'est des pop et il y aura le bourlé !
Invité- Invité
Japan 65 a écrit:attend ta une photo ? moi je l'ai pas sa ?
si tu l'as tout à droite le petit rebord !
Invité- Invité
ah ok je croyais que tu parlais en haut quand tu disais dans le prolongement de l'hard top !!
si tu veux je peux t'en débarrasser gouttière ou pas pour une modique somme...
nevizio- accro au forum
pour la modique somme de 450 euros tu m'en débarasse demain si tu veuxnevizio a écrit:si tu veux je peux t'en débarrasser gouttière ou pas pour une modique somme...
Invité- Invité
À ce prix la j'en prend une avec gouttière
nevizio- accro au forum
la mienne a des gouttières
Julien4x4- moderateur
même les rebords extèrieurs ? et elle vient d'ou roy creation ??
Invité- Invité
les amigos,
vous pouvez expliquez aux possesseurs de série 8 (Lili & moi, etc ...) c'est quoi votre Baie de par-brise en fibre ? (histoire qu'on ce couche moins con ...)
Vous remplacez l'origine (qui je pense doit ce pourrir ?) par une en fibre ? gain de poids ? Longévité ? Ou pour monter le truck en bâcher ou je ne sais ?
Merci pour l'explication car je vois pas trop le pourquoi de cette opération, en même temps je connais pas trop tout les modèles de Toy, comme vous le savez.
Amitiés.
Lobo
vous pouvez expliquez aux possesseurs de série 8 (Lili & moi, etc ...) c'est quoi votre Baie de par-brise en fibre ? (histoire qu'on ce couche moins con ...)
Vous remplacez l'origine (qui je pense doit ce pourrir ?) par une en fibre ? gain de poids ? Longévité ? Ou pour monter le truck en bâcher ou je ne sais ?
Merci pour l'explication car je vois pas trop le pourquoi de cette opération, en même temps je connais pas trop tout les modèles de Toy, comme vous le savez.
Amitiés.
Lobo
Invité- Invité
Bien en poly', ça ne se rouille plus, c'est surtout pour ça
Après le poids, je pense que c'est plus léger, mais bon ce n'est qu'une option ça
Après le poids, je pense que c'est plus léger, mais bon ce n'est qu'une option ça
Et, les faire sablé, ensuite thermolaquage, ne suffirait pas ? (Mais pas évident, si la rouille viens de l'intérieur ...) car a 400 euros ...
Et, les faire sablé, ensuite thermolaquage, ne suffirait pas ? (Mais pas évident, si la rouille viens de l'intérieur ...) car a 400 euros ...
Invité- Invité
Vu l'état de certains baies, je pense que ce n'est même pas la peine. Soit disant que l'humidité viendrai par l'intérieur. Quand tu vois bien souvent des cloques de rouilles à l'extérieur, en principe ça n'est pas bien beau à voir ensuite.
Bien souvent la rouille viens des corps creux, là ou l'humidité, chaleur, tranquillité règne .... pas folle la rouille ... Donc, je comprend parfaitement le pourquoi de vos remplacements de Baie.
Amicalement.
lobo
Bien souvent la rouille viens des corps creux, là ou l'humidité, chaleur, tranquillité règne .... pas folle la rouille ... Donc, je comprend parfaitement le pourquoi de vos remplacements de Baie.
Amicalement.
lobo
Invité- Invité
ça condense là dedans, c'est comme les arceaux exter, faut pensé à faire un petit trou en bas, pour que l'humidité se barre. J'ai vu un fenwick qui dort dehors les tubes étaient pleins de flotte à force d'accumuler, il a gelé et les tube ont gonflé et même fissuré!! c'est fou la force que ça a un peu de flotte.
nevizio- accro au forum
D'ailleurs, quand je regarde les pares-chocs vendus dans le commerce, ils sont souvent percés aussi.
La preuve avec le Pastis !!! C'est fou comme t'es moins pété quand tu fou de l'eau
Bon, ok
Invité- Invité
El lobo a écrit:nevizio a écrit: c'est fou la force que ça a un peu de flotte.
La preuve avec le Pastis !!! C'est fou comme t'es moins pété quand tu fou de l'eau
Bon, ok
Invité- Invité