Pare-brise lj 73 rabatable.
2 participants
Page 1 sur 1
Pare-brise lj 73 rabatable.
Bonjour,
Voila je possède un lj 73, avec la baie de pare-brise rabattable. Voila déja quelques mois que je me suis lancé dans une restauration complète de mon toy. le problème est que ma baie étant toute pourrie j'ai due la remplacer, et lors de l'extraction du pare brise dans l'ancien ce dernier s'est littéralement fendue. Donc me voila à la recherche d'un nouveau pare brise pour mon lj73 étant nouveau la dedans je voudrais savoir ou en trouver un neuf car ceux que je trouve sont souvent pour les toits rigides.
Je vous en remercie d'avance
Voila je possède un lj 73, avec la baie de pare-brise rabattable. Voila déja quelques mois que je me suis lancé dans une restauration complète de mon toy. le problème est que ma baie étant toute pourrie j'ai due la remplacer, et lors de l'extraction du pare brise dans l'ancien ce dernier s'est littéralement fendue. Donc me voila à la recherche d'un nouveau pare brise pour mon lj73 étant nouveau la dedans je voudrais savoir ou en trouver un neuf car ceux que je trouve sont souvent pour les toits rigides.
Je vous en remercie d'avance
lj73 974- Debutant
Re: Pare-brise lj 73 rabatable.
satané pare-brise
renseigne toi au près des professionnels du vitrage auto qu'il y a a la Réunion
renseigne toi au près des professionnels du vitrage auto qu'il y a a la Réunion
Julien4x4- moderateur
Re: Pare-brise lj 73 rabatable.
oui je me suis deja raproché d'eux mais il me demande prés de 700 euro pour le pare brise. ET 700 euro je trouve sa un poil piquant pour un pare brise
lj73 974- Debutant