Vitesse courtes et longues sur KZJ 90
2 participants
Page 1 sur 1
Vitesse courtes et longues sur KZJ 90
Salut à tous,
Comme je l'avais dis je suis novice en 4x4, donc les questions un peu bête ça va y aller.
On commence ;
Pour passer en quatre roues il y a deux positions, donc entre HL et LL la longue et la courte c'est la quelle ? Pour moi HL courte et LL longue si je me souviens bien mais, comme on m'a mit le doûte... Et deuxième, la couleur du voyant quand on passe en quatre roues et quand on engage le blocage arrière par ce que la on m'a mit un bon doute aussi.
Merci.
Comme je l'avais dis je suis novice en 4x4, donc les questions un peu bête ça va y aller.
On commence ;
Pour passer en quatre roues il y a deux positions, donc entre HL et LL la longue et la courte c'est la quelle ? Pour moi HL courte et LL longue si je me souviens bien mais, comme on m'a mit le doûte... Et deuxième, la couleur du voyant quand on passe en quatre roues et quand on engage le blocage arrière par ce que la on m'a mit un bon doute aussi.
Merci.
Invité- Invité
Re: Vitesse courtes et longues sur KZJ 90
personne pour renseigner un ptit novice je sais question con mais je vous avais prevenu
Invité- Invité
A mon avis le HL, c'est les grandes vitesses, de toutes façons, quand tu te mets dans l'une ou l'autre position tu dois vite trouver la différence.
Pour le bloc, perso' j'en ai pas alors je sais pas
Pour le bloc, perso' j'en ai pas alors je sais pas
bises lili
merci donc pour le bloc s'est ok il est bien rouge et pour les 4 roues il est orange donc normal par ce que on m avais dis les voyants doivent etre vert ca me semble bizard je ne les avais jamais vue verts .
merci
merci
Invité- Invité