Blocage ARB ne marche toujours pas !!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Blocage ARB ne marche toujours pas !!!!!!
Bonjour,
Bon pas de bonnes nouvelles !!! Il y a un mois suite à des remontées d'huile dans le compresseur par le tuyau, j'ai changé les deux joints toriques de la bague. Ce week end petite sortie dans notre terrain, et la c'est le drame, je veux me servir du blocage, aucunes réactions, ça ne marche pas !! Aujourd'hui je démonte le tuyau sur le nez de pont, et là, de nouveau plein d'huile qui remonte dans le tuyau !!!!
Je commence à désespérer, si quelqu'un a une idée ça serait cool merci !!!!!
Bon pas de bonnes nouvelles !!! Il y a un mois suite à des remontées d'huile dans le compresseur par le tuyau, j'ai changé les deux joints toriques de la bague. Ce week end petite sortie dans notre terrain, et la c'est le drame, je veux me servir du blocage, aucunes réactions, ça ne marche pas !! Aujourd'hui je démonte le tuyau sur le nez de pont, et là, de nouveau plein d'huile qui remonte dans le tuyau !!!!
Je commence à désespérer, si quelqu'un a une idée ça serait cool merci !!!!!
polo55- passe en courtes
Re: Blocage ARB ne marche toujours pas !!!!!!
t'as branché le compresseur à l'envers et il aspire toute l'huile
sérieux ton axe n'était pas marqué au moins ?
t'as pas remis les joints pile sur la marque ?
t'as essayé avant de remonter ?,
bises lili
J'ai appelé chez outback import , il ma posé les meme questions !!
Et en fait non la portée na aucune marque et les joints sont dans une bague donc tu na pas le choix de les metttre au meme endroit !!
Cet apres midi j'ai redemonté le nez de pont et en fait il y a toujours une fuite entre la portee et les joints . La personne de chez outback pense que j'ai mal remonté les joints . J'ai retrouvé la notice de montage et apparament il y a une maniere bien special pour remonter la bague .!!
Plus qu'a racheter des joints et recommencer !! On vera bien ..
Et en fait non la portée na aucune marque et les joints sont dans une bague donc tu na pas le choix de les metttre au meme endroit !!
Cet apres midi j'ai redemonté le nez de pont et en fait il y a toujours une fuite entre la portee et les joints . La personne de chez outback pense que j'ai mal remonté les joints . J'ai retrouvé la notice de montage et apparament il y a une maniere bien special pour remonter la bague .!!
Plus qu'a racheter des joints et recommencer !! On vera bien ..
polo55- passe en courtes
La mise a l'air et nikel j'avait tout refait en meme temps que le nez de pont !!
polo55- passe en courtes