[Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !
+2
rr vm
Teamtoyota19
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Carrosserie] Cette corrosion commence à me chauffer !
Teamtoyota19 a écrit:Prends le temps de voir mais essaie de faire passer le BJ en premier
Et je roule avec quoi moi tout les jours
Invité- Invité
moi même si on nous avai payé une caisse poly, j'en aurai pas voulu, même si ça rouille, un vieu toy doit se garder en feraille; t'imagine un capot poly sur une traction ou autre vieille caisse? bonjour l'anachronisme!!! sur une prépa d'accord, pas sur une resto!!!titotoy60 a écrit:boule de riz a écrit:titotoy60 a écrit: et vive les ca
Tu m'en achete une je suis preneur
le reméde? disqueuse, tole soudure, mastic, et rustol sur ce qui peu étre gardé! la chance des séries 4, c'est que les toles sont assez droite, pas besoin d'etre un carrosier chevroner pour faire ça!! et puis en TT, l'acier ça plie, le poly ça casse
Invité- Invité
pour clem, si tu a des élargisseurs, pourquoi t'obstiner a refaire derriére? tu coupe!!!
de toute façon l'emputation est le seul reméde a la gangréne!!! pour ma part sur le mien je vais couper et faire comme ced 78, elargisseur de def.. mais pour toi quoi qu'il arrive tu devra coupé, tot ou tard. et pour la choucroute, elle t'aide maintenant, mais va empirer les choses aprés. le mien avait été choucrouté a la mousse polyurétane, tout a pourri, et j'ai maintenant des bout de 10cm² qui tombent en bloc!!! ne fait pas cette erreur, tu le paira dans 2 3 ans!!
voila ce que ça fait la choucroute...
de toute façon l'emputation est le seul reméde a la gangréne!!! pour ma part sur le mien je vais couper et faire comme ced 78, elargisseur de def.. mais pour toi quoi qu'il arrive tu devra coupé, tot ou tard. et pour la choucroute, elle t'aide maintenant, mais va empirer les choses aprés. le mien avait été choucrouté a la mousse polyurétane, tout a pourri, et j'ai maintenant des bout de 10cm² qui tombent en bloc!!! ne fait pas cette erreur, tu le paira dans 2 3 ans!!
voila ce que ça fait la choucroute...
Invité- Invité
bon on est d'accord que couper n'est pas poujours possible, comme ici derriére le tableau de bord, sous la baie de par brise...
rustol, mais bien laissé sécher, 48h normalement.
mais si tu peu couper, va y!!
rustol, mais bien laissé sécher, 48h normalement.
mais si tu peu couper, va y!!
Invité- Invité
matHtoy a écrit:moi même si on nous avai payé une caisse poly, j'en aurai pas voulu, même si ça rouille, un vieu toy doit se garder en feraille; t'imagine un capot poly sur une traction ou autre vieille caisse? bonjour l'anachronisme!!! sur une prépa d'accord, pas sur une resto!!!titotoy60 a écrit:boule de riz a écrit:titotoy60 a écrit: et vive les ca
Tu m'en achete une je suis preneur
le reméde? disqueuse, tole soudure, mastic, et rustol sur ce qui peu étre gardé! la chance des séries 4, c'est que les toles sont assez droite, pas besoin d'etre un carrosier chevroner pour faire ça!! et puis en TT, l'acier ça plie, le poly ça casse
Je suis pas du tout d'accord avec toi, car justement le but d'une resto et de ne pas allé faire de TT après ou même, qui parle d'anachronisme??
tu te perds dans ton vocabulaire, dans notre temps il existe des caisse en poly, qui sont plus légere, vieillisse mieu avec le temps, et sont identique a la forme de la caisse d'origine.
Tu parles de caisse en poly sur des vieille caisse...
Les corvettes stingray sont assez vieille...?
Plus vieille que le BJ en tout cas .
Dans tout les cas la technologie a évolué dans le monde des matériaux, pourquoi pas en profité?
A l'époque les derneire post a soudé ou quoi n'existé peut etre pas.
A ce moment la, faudrait-il alors remonté une vieille caisse en utilisant la vieille technologie?
Je crois pas no n
Invité- Invité
ya une différence entre un outil et un engin. la matiére a souder est toujours la même, mais a l'époque ou il ont sortit le BJ, on parlait pas de poly chez toyota, donc faire une resto, ça veu dire pour moi remettre en configuration sortie d'usine. le poly et l'alu (chez teseven) son géniaux, mais pas pour un état collection, pour une prépa. et comme dit précedement, même dans les prépa, j'aime pas trop le poly...
aprés d'accord ou pas d'accord, je ne te jetterai pas la piére si tu le refais en poly, mais je trouve ça plus "vintage" quand c'est fait a la sauce d'époque.
aprés d'accord ou pas d'accord, je ne te jetterai pas la piére si tu le refais en poly, mais je trouve ça plus "vintage" quand c'est fait a la sauce d'époque.
Invité- Invité
matHtoy a écrit:ya une différence entre un outil et un engin. la matiére a souder est toujours la même, mais a l'époque ou il ont sortit le BJ, on parlait pas de poly chez toyota, donc faire une resto, ça veu dire pour moi remettre en configuration sortie d'usine. le poly et l'alu (chez teseven) son géniaux, mais pas pour un état collection, pour une prépa. et comme dit précedement, même dans les prépa, j'aime pas trop le poly...
Je te comprends mais toujours pareil, je ne suis pas d'accord
Invité- Invité
alors on est d'accord sur le fait que tu n'est pas d'accord avec moi, que je ne suis pas d'accord avec toi, ça c'est un accord, d'accord?
Invité- Invité
bon quoi qu'il en soit B2R doit refaire son BJ, moi mon LJ et Clém' le sien ça fait du monde !!!
Julien4x4- moderateur
Julien4x4 a écrit:bon quoi qu'il en soit B2R doit refaire son BJ, moi mon LJ et Clém' le sien ça fait du monde !!!
et moi aussi!!!
Invité- Invité
oui j'avoue qu'avec s'que j'ai vu du tien, toi aussi tu as du taff
Julien4x4- moderateur
Je vois que tout le monde a des galères avec cette fichut corrosion