Réhausser un patrol Y60.
2 participants
Page 1 sur 1
Réhausser un patrol Y60.
Je viens d'acquérir un patrol et je voudrais lui faire prendre un peu de hauteur avec un body faut il rabaisser la boite
Y'a-t-il des modifs pour une réhausse
Y'a-t-il des modifs pour une réhausse
Invité- Invité
Re: Réhausser un patrol Y60.
Pourquoi abaisser la boite pour poser un body lift ????
ça n'a rien a voir là
ça n'a rien a voir là
Invité- Invité
je me renseigne un peu car on me dit tout et n'importe quoi:suspect:
pour une rehausse sur un patrol court il faut mettre des cales pour rabaisser la boite .
pour que l'arbre reste en alignement
pour une rehausse sur un patrol court il faut mettre des cales pour rabaisser la boite .
pour que l'arbre reste en alignement
Invité- Invité
Pour une rehausse sur un châssis court il vaut mieux baisser la boite suivant la rehausse que tu rajoute.
Mais un body lift c'est pas une rehausse.
Si tu veux que ton 4x4 soit plus haut pour mieux passer en franchissement c'est ressorts et amortisseurs qu'il te faut changer. C'est les ressorts qui vont te rehausser ton 4x4.
Si tu veux que ton 4x4 soit plus haut "pour faire joli" tu peut monter un body.
Pour simplifier, un body, tu rehausse la caisse par rapport au châssis mais sa sert a rien en franchissement.
et des ressort, tu rehausse le 4x4 par rapport au sol et sa passe mieux en franchissement.
Mais un body lift c'est pas une rehausse.
Si tu veux que ton 4x4 soit plus haut pour mieux passer en franchissement c'est ressorts et amortisseurs qu'il te faut changer. C'est les ressorts qui vont te rehausser ton 4x4.
Si tu veux que ton 4x4 soit plus haut "pour faire joli" tu peut monter un body.
Pour simplifier, un body, tu rehausse la caisse par rapport au châssis mais sa sert a rien en franchissement.
et des ressort, tu rehausse le 4x4 par rapport au sol et sa passe mieux en franchissement.
un body-lift ça sert en franchissement Yannick
pour passer des grandes roues sans qu'en croisement de ponts maxi, les roues ne viennent tout arracher en montant
sans pour autant modifier des encrages d'amortisseurs et les butées de compressions
mais tu as raison aussi ça sert à faire "plus jolie"
pour passer des grandes roues sans qu'en croisement de ponts maxi, les roues ne viennent tout arracher en montant
sans pour autant modifier des encrages d'amortisseurs et les butées de compressions
mais tu as raison aussi ça sert à faire "plus jolie"
Julien4x4- moderateur
Oui je sais mais j'ai pas voulu rentrer dans le détail pour pas compliquer vus que apparemment Toy-box33 se mélange un peu.
merci a vous pour c conseil
j'ai deja un kit rehausse mais +3 se qui et un peu faible donc je voudrais le rehausser avec un body ,comme a dit julien pour monter des roue plus grosse
j'ai deja un kit rehausse mais +3 se qui et un peu faible donc je voudrais le rehausser avec un body ,comme a dit julien pour monter des roue plus grosse
Invité- Invité