Rehausser un pajéro 1.
2 participants
Page 1 sur 1
Rehausser un pajéro 1.
Bonjour à tous,
Voilà je voudrai rehausser mon pajéro de 88, dessus je lui ai mit des gros gommards en 31/10.5/15 sur jantes à déport mais je voudrai lui mettre un bodylift +5 et une rehausse en fabriquant des jumelles plus longues de 5cm.
J'aurai besoin de vos conseils pour m'aider à concrétiser ce projet sachant qu'à l'avant ce sont des barres de torsions.
Voilà je voudrai rehausser mon pajéro de 88, dessus je lui ai mit des gros gommards en 31/10.5/15 sur jantes à déport mais je voudrai lui mettre un bodylift +5 et une rehausse en fabriquant des jumelles plus longues de 5cm.
J'aurai besoin de vos conseils pour m'aider à concrétiser ce projet sachant qu'à l'avant ce sont des barres de torsions.
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
pour l'avant tu dois pouvoir décranter / recranter tes barres pour les "bander" d'avantage et donc réhausser le véhicule
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Rehausser un pajéro 1.
Julien4x4 a écrit:pour l'avant tu dois pouvoir décranter / recranter tes barres pour les "bander" d'avantage et donc réhausser le véhicule
Attention à tes propos cela peut porter à confusion ( pour les "bander" d'avantage ) vu mon âge c'est dur de rehausser le véhicule
Re: Rehausser un pajéro 1.
ah ça y est on a un 2ème Lili46
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Rehausser un pajéro 1.
décranter/ recranter les barres de torsions faut il les serrer à fond, savez vous en faisant un cran quelle hauteur on gagne, et pour la barre stabilisatrice faut il que je l'enlève? Et que va t'il se passé s'y je la retire.
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
PaJa a écrit:décranter/ recranter les barres de torsions faut il les serrer à fond, savez vous en faisant un cran quelle hauteur on gagne, et pour la barre stabilisatrice faut il que je l'enlève? Et que va t'il se passé s'y je la retire.
la barre stab joue pleinement son rôle sur route sinon gare au roulie
Re: Rehausser un pajéro 1.
Donc le mieux est de la gardée si je comprend bien. Mais en TT elle change quoi?
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
elles limitent le débatement en tout terrain donc, si tu as l'intension de faire beaucoup de TT avec, tu peux les retirer
pour les barres de torsions, il faut que tu face des essaies, 1 ou 2 crans suffiraient peu être
pour les barres de torsions, il faut que tu face des essaies, 1 ou 2 crans suffiraient peu être
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Rehausser un pajéro 1.
ok mais faut il que je les resserres à fonds avant de refaire les crans?
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
les barres stab c est la 1er chose que je vire sur un 4x4 apres c est une histoire d abitude ,mais je roule jamais tres vite 110 maxi sur belle route sinon 80
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
ligne droite non , virage non plus juste un coup de main a prandre ,pas faire de coup de volant brusque ect...
le mieu tu la vire et tu éssais ;
le mieu tu la vire et tu éssais ;
Invité- Invité
Re: Rehausser un pajéro 1.
PaJa a écrit:ok merci je pense que ca va viré
il y en a qui fabrique ou achete la biellette, ils font cela avec des goupilles comme cela sur route il mette la goupille et sur les terrains il l'enlève
heu je crois que j'ai confondu deux choses mais on peut y réfléchir
Re: Rehausser un pajéro 1.
Non t'inquiète pas je vais la viré et on va commencer par y aller doucement
Invité- Invité
Sujets similaires
» Réhausser mon terrano.
» Réhausser un patrol Y60.
» [Question] Réhausser un 4Runner
» Pajero en 215/85/16
» KZJ 90 ou pajéro 3.2 did ?
» Réhausser un patrol Y60.
» [Question] Réhausser un 4Runner
» Pajero en 215/85/16
» KZJ 90 ou pajéro 3.2 did ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum