Avis kit réhausse kzj70.
4 participants
Page 1 sur 1
Avis kit réhausse kzj70.
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander chez Max 4x4 son kit rehausse +7 armada extrem.
Quelqu'un connaît ?
Il dit qu'il est plutôt souple très bien pour le terrain mais sur route ça dis quoi ?????
Merci.
Je suis sur le point de commander chez Max 4x4 son kit rehausse +7 armada extrem.
Quelqu'un connaît ?
Il dit qu'il est plutôt souple très bien pour le terrain mais sur route ça dis quoi ?????
Merci.
Invité- Invité
Re: Avis kit réhausse kzj70.
la je connais pas ,tous les kit que jais pus monté ,pour le terrain ok pas de soucis d ailleur c est fait pour sa ,
mais sur route tous tres dure ,pas facile de trouvé le bon compromis,mais sa peut pas etre tres bien pour la route et le terrain
mais sur route tous tres dure ,pas facile de trouvé le bon compromis,mais sa peut pas etre tres bien pour la route et le terrain
Invité- Invité
Merci de ta réponse
Oui dificil de trouver le bon compromis
Mais sur mon ancien lj j avais trouver un dobisson +6 qui était interessant mais la zvec le kz je voulais voir si quelqu un avait une expérience a me faire partager
Oui dificil de trouver le bon compromis
Mais sur mon ancien lj j avais trouver un dobisson +6 qui était interessant mais la zvec le kz je voulais voir si quelqu un avait une expérience a me faire partager
Invité- Invité
c'est pas très répandu pour le moment donc pas de retour
Julien4x4- moderateur
moi j ais un kit ressort ome +8, et par raport a mon samourail c est du grand lux
Invité- Invité
Merci de vos réponses je crois que je vais me laisser tenter de plus ils ont des snorkel a 100€ alors je vais voir
Invité- Invité
salut!
j ai du amada extreme sur mon Y60.
j ai commandé les 4 ressorts + amortisseurs en +9. pour le prix, ca fait une rehausse a pas chere, mais je le trouve assez raide, j ai viré les barres stab mais j'ai aucun mouvement de caisse dans les virages... je ne fait pratiquement pas de tt avec le patrol donc je pourrais pas te dire ce que ca donne en croisement. je fais plus de la piste rapide, et je trouve que ca manque vraiment de confort... par contre ca a l air solide, (disons que je teste les rumeurs sur la solidité du patrol )
bref, ca vaut pas de l ome ou tought dog, mais pour le prix ca reste correcte!
j ai du amada extreme sur mon Y60.
j ai commandé les 4 ressorts + amortisseurs en +9. pour le prix, ca fait une rehausse a pas chere, mais je le trouve assez raide, j ai viré les barres stab mais j'ai aucun mouvement de caisse dans les virages... je ne fait pratiquement pas de tt avec le patrol donc je pourrais pas te dire ce que ca donne en croisement. je fais plus de la piste rapide, et je trouve que ca manque vraiment de confort... par contre ca a l air solide, (disons que je teste les rumeurs sur la solidité du patrol )
bref, ca vaut pas de l ome ou tought dog, mais pour le prix ca reste correcte!
C6- Debutant
Je connait pas l'Amada mais l'OME sur un véhicule lourd qui fait du raid.
Pour faire simple, pour le franchissement du souple et pour la piste du dur.
Pour faire simple, pour le franchissement du souple et pour la piste du dur.
Merci de vos réponses
Si tu dis que c est dur sur un trol alors moi qui avais peur que ce soi trop souple pour la route avec des mouvement de caise sur un kz je pense alors me laisser tenter dans quel que temps
Si tu dis que c est dur sur un trol alors moi qui avais peur que ce soi trop souple pour la route avec des mouvement de caise sur un kz je pense alors me laisser tenter dans quel que temps
Invité- Invité