Fuite roue arrière.
5 participants
Page 1 sur 1
Fuite roue arrière.
:hello:Bonjour,
Voila mon soucis j'ai une fuite d'huile de pont à la roue arrière droite, je voulais votre avis s'il fallait mieux changer le joint, et le roulement tant qu'à y être, et si le roulement se remplacé sans outils spécifiques (presse).
Et si le remplacement était pas trop compliqué.
Merci
Voila mon soucis j'ai une fuite d'huile de pont à la roue arrière droite, je voulais votre avis s'il fallait mieux changer le joint, et le roulement tant qu'à y être, et si le roulement se remplacé sans outils spécifiques (presse).
Et si le remplacement était pas trop compliqué.
Merci
Invité- Invité
Re: Fuite roue arrière.
Sans soucis les joints, autant changer les deux pour partir sur du neuf des deux côtés ?
Invité- Invité
c'est ironique Lili j'espère c'est miséreux les roulements arrières à fairelili46 a écrit:le roulement sans outil
oui oui laisse les les joints spy tranquille par contretotoy16 a écrit:ok mercis et jais vu que pour les roulement si il etait ok valai mieu les léssé trankil car c est impeut le bordel a changé
prévois de déposer l'ensemble demi-arbre / flasque donc purge des freins etc ...
Julien4x4- moderateur
Julien4x4 a écrit:c'est ironique Lili j'espère c'est miséreux les roulements arrières à fairelili46 a écrit:le roulement sans outiloui oui laisse les les joints spy tranquille par contretotoy16 a écrit:ok mercis et jais vu que pour les roulement si il etait ok valai mieu les léssé trankil car c est impeut le bordel a changé
prévois de déposer l'ensemble demi-arbre / flasque donc purge des freins etc ...
ok obligé de debranché les frein ?
bon grosse commende demain ,kit pivot,huile moteur+filtre,huile boite,transfer,et pont ,+achat jante triangular pour les déssoudé et faire un négatif de -30mm
conseil pour comende kit pivot et joint ,vous commendé ou ? euro 4x4 part pas vu les joints seul ,ils sont avec les roulement
Invité- Invité
moi aussi je doigt changer mes joint de pivot et roulement ( dit moi ou tu va les commander ) Mercie d avance ferencstotoy16 a écrit:Julien4x4 a écrit:c'est ironique Lili j'espère c'est miséreux les roulements arrières à fairelili46 a écrit:le roulement sans outiloui oui laisse les les joints spy tranquille par contretotoy16 a écrit:ok mercis et jais vu que pour les roulement si il etait ok valai mieu les léssé trankil car c est impeut le bordel a changé
bon grosse commende demain ,kit pivot,huile moteur+filtre,huile boite,transfer,et pont ,+achat jante triangular pour les déssoudé et faire un négatif de -30mm
conseil pour comende kit pivot et joint ,vous commendé ou ? euro 4x4 part pas vu les joints seul ,ils sont avec les roulement
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
FERENCS a écrit:moi aussi je doigt changer mes joint de pivot et roulement ( dit moi ou tu va les commander ) Mercie d avance ferencstotoy16 a écrit:Julien4x4 a écrit:c'est ironique Lili j'espère c'est miséreux les roulements arrières à fairelili46 a écrit:le roulement sans outiloui oui laisse les les joints spy tranquille par contretotoy16 a écrit:ok mercis et jais vu que pour les roulement si il etait ok valai mieu les léssé trankil car c est impeut le bordel a changé
bon alors commende passé chez euro 4x4 pour avoir le 10/100 il ma dit que j etai pas inscrit sur planete 4x4 ,donc je lui est donné mon psedo d un autre fofo
voila les ref et je lui est demendé quelques petit autocolant
pour le prix 143 ttc livré
et j ais acheté toutes les huile et filtre chez mon vendeur de piéce j ais les prix artisant huile de boite,pont,moteur,filtre a huile,arrache rotule 150e voila pour 300 e une bonne revision pour faire une saison
Référence | Quantité | Désignation |
NAS1018 | 2 | 4x4 Addict 15cm |
NAS1009 | 2 | Brandaddict Toy |
NAS1007 | 1 | Bandeau Euro4x4parts |
NAS1002 | 2 | Euro4x4parts 10cm |
FJT1007 | 4 | Bouchon de vidange - Joint |
FJT1014 | 1 | Bouchon de vidange - Joint |
WOU1002 | 1 | Clé de moyeu Toyota 54mm |
PK21000 | 2 | Joint spi - kit étanchéité moyeu arrière |
PKP1406 | 1 | Kit de reconstruction de pivots |
pour le kit j ais choisi l adaptable ont verra si sa tien:oops: par contre je crois que j ais oublier de la graisse il en faut ?
Invité- Invité
on serai pas si loing ont aurai pus faire weedkend pivot :D pas pavot hein
Invité- Invité
A la question : est ce qu'il faut de la graisse ?....
J'ai le droit de dire une connerie ??
ok merci pour ton info , comme tu dit week end pivot pas de chance pour moi trop lointotoy16 a écrit:on serai pas si loing ont aurai pus faire weedkend pivot :D pas pavot hein
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
ToyBaroudeur'Team a écrit:A la question : est ce qu'il faut de la graisse ?....
:D ha je me doute de ta connerie mais sort la vas
Invité- Invité