Aide estimation du prix du lj 70.
2 participants
Page 1 sur 1
Aide estimation du prix du lj 70.
Bonjour à tous les amis,
Je voudrais vendre mon LJ70, quatre pneus neufs en 33/12,50R15 cooper STT, kit distri' plus pompe à eau neuf, batterie neuve, vidange moteur plus, filtre plus filtre à gazole ok, par contre la peinture orange passée au rouleau, pour éviter les problèmes avec les voisins, le tout n'a même pas fait 1000km tout est neuf, la première ne passe pas, donc démarrage en 2ème sa se passe très bien. Le bouton H4 ne s'allume pas mais sa fonctionne quand même, moyeux manuels ok, voila je voudrais savoir combien je pourrez vendre mon LJ70, je le vend parce que le 4x4 dans l'Aude terminé, il a 254 000km au compteur merci de votre aide pour estimer son prix cordialement Bruno
Je voudrais vendre mon LJ70, quatre pneus neufs en 33/12,50R15 cooper STT, kit distri' plus pompe à eau neuf, batterie neuve, vidange moteur plus, filtre plus filtre à gazole ok, par contre la peinture orange passée au rouleau, pour éviter les problèmes avec les voisins, le tout n'a même pas fait 1000km tout est neuf, la première ne passe pas, donc démarrage en 2ème sa se passe très bien. Le bouton H4 ne s'allume pas mais sa fonctionne quand même, moyeux manuels ok, voila je voudrais savoir combien je pourrez vendre mon LJ70, je le vend parce que le 4x4 dans l'Aude terminé, il a 254 000km au compteur merci de votre aide pour estimer son prix cordialement Bruno
Invité- Invité
Re: Aide estimation du prix du lj 70.
j'attends de voir les photos pour te donner mon ami
tu as plus de détails sur les équipements ? (suspensions etc ...)
tu as plus de détails sur les équipements ? (suspensions etc ...)
Julien4x4- moderateur
reponse lj 70
j'ai poster les photos sur le facebook du cite j'arrive pas a les mettre sur se lui la 4 33/12,50r15 copeer stt neuf kit distri plus pompe neuf rehausse plus 7 batterie neuf et les videange plus filtre le tous n'a meme pas 1000km jai re essayer je set pas se que sa donne
Invité- Invité
c'est mon pare-choc avant
il est plutôt en bon état c'est dommage qu'il ai ces petits soucis
je pense qu'avec le CT ok 4000e serait un bon prix
c'est un 5pl ?
il est plutôt en bon état c'est dommage qu'il ai ces petits soucis
je pense qu'avec le CT ok 4000e serait un bon prix
c'est un 5pl ?
Julien4x4- moderateur
bonjour
j ai vendu mon lj70 il y a un an il était propre pas de rouille juste quelques rayures distribution faite tout a jour et ct ok avec 210 000 km au compteur 3800 euros
si ça peu te donner un idée
j ai vendu mon lj70 il y a un an il était propre pas de rouille juste quelques rayures distribution faite tout a jour et ct ok avec 210 000 km au compteur 3800 euros
si ça peu te donner un idée
galagane- Trialiste