Avis ampoule h4 led.
4 participants
Page 1 sur 1
Avis ampoule h4 led.
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un retour sur des personnes qui aurait monter des ampoules h4 led en remplacement de celle d'origine sur mon toy phares ronds sachant que ce dernier a déjà des feux lisse (crital europarts).
Voila le style que je veux mettre :
http://www.amazon.fr/CREE-MX-L2-Anti-Alarme-Headlight-V%C3%A9hicule-6000-6500K/dp/B00ZBOQJ0K/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1454942480&sr=8-14&keywords=h4+leds
Merci d avance pour vos retours.
A+
J'aimerais avoir un retour sur des personnes qui aurait monter des ampoules h4 led en remplacement de celle d'origine sur mon toy phares ronds sachant que ce dernier a déjà des feux lisse (crital europarts).
Voila le style que je veux mettre :
http://www.amazon.fr/CREE-MX-L2-Anti-Alarme-Headlight-V%C3%A9hicule-6000-6500K/dp/B00ZBOQJ0K/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1454942480&sr=8-14&keywords=h4+leds
Merci d avance pour vos retours.
A+
rodo6269- Debutant
Re: Avis ampoule h4 led.
Je pense que ça doit mieux éclairer que les h4 d'origine !
marc- Pro des chemins
Je me suis toujours posé la question aussi..... surtout sur la résistance à l'eau car en TT ..... ça mange un peu.
Invité- Invité
A voir... Perso' rien ne vaut un kit bi-xénon H4 55W, aucunes modif' du faisceau et retour à l'origine si tu le veux et quand tu veux. Je n'ai pas eu de soucis depuis. Même en TT avec les vibrations etc.
puisque là, le Kit LED est exactement comme le kit Xénon que l'on a (plug&play!) ... sans les balast encombrantes et tous les soucis qui vont avec (fiabilité ? etc ...)
ce kit Led, un très bon ami l'a déjà depuis 2ans maintenant (je crois) sur un Grand Vitara
et il en est ravis (il était pro' Xénon jusqu'a présent) et les perf' sont équivalente a de bons xénons
perso,
je pense prendre ça à l'avenir
puisque là, le Kit LED est exactement comme le kit Xénon que l'on a (plug&play!) ... sans les balast encombrantes et tous les soucis qui vont avec (fiabilité ? etc ...)
ce kit Led, un très bon ami l'a déjà depuis 2ans maintenant (je crois) sur un Grand Vitara
et il en est ravis (il était pro' Xénon jusqu'a présent) et les perf' sont équivalente a de bons xénons
perso,
je pense prendre ça à l'avenir
Julien4x4- moderateur
Remarque c'est comme l'évolution de la souris filaire et sans fil, bien là c'est pareil entre le kit complet avec tout son faisceau comparé aux simples ampoules.