Conseils d'achat.
2 participants
Page 1 sur 1
Conseils d'achat.
Bonjour,
J'ai en projet d'acheter un 4x4 pour faire du TT sachant que je suis novice dans le domaine, j'ai un budget d'environ 3000€ une préférence pour un essence vous me conseiller quoi ?
Merci d'avance.
J'ai en projet d'acheter un 4x4 pour faire du TT sachant que je suis novice dans le domaine, j'ai un budget d'environ 3000€ une préférence pour un essence vous me conseiller quoi ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Conseils d'achat.
oliv89 a écrit:bonjour j'ai en projet d'acheter un 4x4 pour faire du tt sachant que je suis novice dans le domaine j'ai un budget d'environ 3000€ une préférence pour un essence vous me conseiller quoi ? merci d'avance
tu auras plus de choix vers un diesel
Maintenant pour le véhicule c'est le coup de cœur qui compte
Je vois pas mal de pajero essence c un 3l v6 qui est dans mon budget quand penser vous niveau fiabilité ext c bien ?
Invité- Invité
bonjour
j ai un ami qui a le pajero 3L V6 ca marche pas mal c est très limité en croisement de pont car a l avant c des triangles mais il a un blocage arrière donc ça aide pas mal
ça fait plus de 3 ans qu il a pas de panne en particulié je dirais juste un peu fragile du train avant
et si tu veux faire du tout terrain avec il va falloir faire un protection avant et surtout arriére pour protéger le réservoir qui a tendance a beaucoup frotter
voila
j ai un ami qui a le pajero 3L V6 ca marche pas mal c est très limité en croisement de pont car a l avant c des triangles mais il a un blocage arrière donc ça aide pas mal
ça fait plus de 3 ans qu il a pas de panne en particulié je dirais juste un peu fragile du train avant
et si tu veux faire du tout terrain avec il va falloir faire un protection avant et surtout arriére pour protéger le réservoir qui a tendance a beaucoup frotter
voila
galagane- Trialiste