Rouler en 4x4 tous les jours
5 participants
Page 1 sur 1
Rouler en 4x4 tous les jours
Bonjour,
Je rêve de posséder un 4x4 depuis très très longtemps et je pense franchir le pas bientôt. Ce sera un grand 4x4, pas un 3 portes.
Mon cœur balance en le Nissan Patrol GR et le Toyota land cruiser série 120, d'occasion bien sure !
N'ayant pas trop les moyens d'avoir deux véhicules, est-possible de rouler tous jours en 4x4, pour aller au travail par exemple, quel en seront les conséquences (pour le 4x4) ?
Je ne parle pas du coté pratique, pollution, 4x4 en ville ou pas mais juste de mon rêve que je souhaite réaliser sans qu'il ne se transforme pas en cauchemars
tous les conseils sont les bienvenues, merci à vous
Je rêve de posséder un 4x4 depuis très très longtemps et je pense franchir le pas bientôt. Ce sera un grand 4x4, pas un 3 portes.
Mon cœur balance en le Nissan Patrol GR et le Toyota land cruiser série 120, d'occasion bien sure !
N'ayant pas trop les moyens d'avoir deux véhicules, est-possible de rouler tous jours en 4x4, pour aller au travail par exemple, quel en seront les conséquences (pour le 4x4) ?
Je ne parle pas du coté pratique, pollution, 4x4 en ville ou pas mais juste de mon rêve que je souhaite réaliser sans qu'il ne se transforme pas en cauchemars
tous les conseils sont les bienvenues, merci à vous
Bullit- Debutant
Re: Rouler en 4x4 tous les jours
Moi je sais pas j'ai que trois 4x4
Donc oui, ça se fait, mais il te faudra un solide budget gasoil si ton job est un peu éloigné
En usage journalier, le 120 sera plus adapté que le Patrol, plus bruyant, poussif sur route ( ) et typé TT
Donc oui, ça se fait, mais il te faudra un solide budget gasoil si ton job est un peu éloigné
En usage journalier, le 120 sera plus adapté que le Patrol, plus bruyant, poussif sur route ( ) et typé TT
Je roule tous les jours avec un LJ 70... Je fais environ 34km journalier plus les extras du week à côté... Le 120 est vraiment taillé pour la route ! Après tout dépend si tu prends une version en boite auto ou manu !
La boite auto est très adaptée pour les longs trajets, ce n'est que mon avis
La boite auto est très adaptée pour les longs trajets, ce n'est que mon avis
riton- Debutant
Moi j'ai un kdj 120 et je roule avec tous les jours. Aucun soucis. Pourtant mon Toy est très préparé mais il ne souffre pas des trajets journaliers. C'est une voiture très polyvalente et qui consomme peu (8,5 l en moyenne en roulant cool).
Je vends mon kdj d'ailleurs. Si ça t'intéresse...
Je vends mon kdj d'ailleurs. Si ça t'intéresse...