Changement pont avant terrano.
3 participants
Page 1 sur 1
Changement pont avant terrano.
Boujour,
Suite à un problème de bruit sourd à 80kmh et des claquements lors du braquage à droite en position 4x4 et malgrès le remplacement du cardan je me décide à changer le pont avant de mon terrano long 3l . Quelles sont les difficultés et avez vous un tuto ?
Je vous remercie par avance.
Suite à un problème de bruit sourd à 80kmh et des claquements lors du braquage à droite en position 4x4 et malgrès le remplacement du cardan je me décide à changer le pont avant de mon terrano long 3l . Quelles sont les difficultés et avez vous un tuto ?
Je vous remercie par avance.
doro- Debutant
Re: Changement pont avant terrano.
Mon mari a du le démonter et le remettre car grosse mécanique a faire sur le moteur, et le pont c'est un gros Bordel,plus simple au démontage qu'on remontage,au remontage il a du faire avec deux crik mais un 3 aurait pas été de trop,il a dû enlever le carter d'huile car en le laissant la patte du pont aurait pu le percer,donc il a laisser le carter posé sur le pont lors du montage. A bout de bras pour l'incliner pas évident.
Ajoracle- Debutant
Changement pont avant terrano
Bjr merci pour votre réponse, effectivement c'est pas facile de changer ce pont, ont a pu le faire sans démonter le carter d'huile, mais malheureusement ça n'a pas résolu mon problème de bruit si quelqu'un a une idée a 80kmh ronronnement
doro- Debutant
Re: Changement pont avant terrano.
Les soucis sont donc les mêmes ?