[Résolu] LJ 73 démarre plus suite à dépose BV.
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] LJ 73 démarre plus suite à dépose BV.
Bonjour,
j’aurais besoin d’un renseignement s’il vous plaît, alors j’ai changé mon embrayage sur mon lj73 et depuis je peux plus le démarrer. J’ai changé le relais stars les 5 ou 6 relais sous la colonne de direction, le démarreur, est toujours rien là je suis à court d’idées et je n’arrive toujours pas à le démarrer.
Vous auriez pas une solution en vous remerciant part avance ?
j’aurais besoin d’un renseignement s’il vous plaît, alors j’ai changé mon embrayage sur mon lj73 et depuis je peux plus le démarrer. J’ai changé le relais stars les 5 ou 6 relais sous la colonne de direction, le démarreur, est toujours rien là je suis à court d’idées et je n’arrive toujours pas à le démarrer.
Vous auriez pas une solution en vous remerciant part avance ?
Joseph- Debutant
Re: [Résolu] LJ 73 démarre plus suite à dépose BV.
Un soucis de masse ?
Non la masse est bonne avec mon père on commence à vérifier si un file n’est pas coupé un amis arrive est dit « fait passé un file seul pour essayer ton démarreur de ton file d’information à ton neman » et le démarreur a claqué un coup sa venait du file qui vient du neman est qui donne l’info au démarreur
Du faite que on descendu le moteur de 5 cm sa étirer le file + démarreur neman on fait attention à tous les file sauf à se lui la merci beaucoup désolé d’avoir posté des messages un peu partout sa me fesais chier encore désolé
Du faite que on descendu le moteur de 5 cm sa étirer le file + démarreur neman on fait attention à tous les file sauf à se lui la merci beaucoup désolé d’avoir posté des messages un peu partout sa me fesais chier encore désolé
Joseph- Debutant
Re: [Résolu] LJ 73 démarre plus suite à dépose BV.
Y'a pas de soucis, ton post peut servir à d'autres qui peuvent avoir le même soucis, comme quoi on est vite en panne !