Couple de serrage roulement de roue.
2 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
Page 1 sur 1
Couple de serrage roulement de roue.
Bonjour,
Je cherche le couple de serrage de roulement de roue avant neufs sur kzj 73 avec moyeux électriques, merci à ceux qui savent pour leur lumières.
Bonne soirée Vincent
Je cherche le couple de serrage de roulement de roue avant neufs sur kzj 73 avec moyeux électriques, merci à ceux qui savent pour leur lumières.
Bonne soirée Vincent
Moreau- Debutant
Re: Couple de serrage roulement de roue.
J'ai jeté un oeil, donc que se soit pour le montage avec moyeu électrique ou manuel le serrage du contre écrou pour le roulement de roue est le même soit 64Nm.
Il faut savoir qu'il y a deux roulements de roue conique. Côté moyeu, il y le roulement, rondelle de butée, l'écrou de réglage (qu'il ne faut pas serrer fort), la rondelle frein en forme d'étoile, puis le second écrou de 54 qui doit être serré au couple.
Il faut savoir qu'il y a deux roulements de roue conique. Côté moyeu, il y le roulement, rondelle de butée, l'écrou de réglage (qu'il ne faut pas serrer fort), la rondelle frein en forme d'étoile, puis le second écrou de 54 qui doit être serré au couple.
Merci Teamtoyota19 (après démontage / sur le moyeu a commande électrique il n'y a qu' un écrou 1 gros écrou chromé ou inox sur lequel vient se fixer la bague contact pour les charbons ... pas d'ecrou ou autre contre écrou ...) merci ca me donne deja une base
J'ai cherché un peu partout je cherche aussi les couples de serrage pour les chapeaux de pivots haut sans rondelle conique et bas des 2 cotes si par hazard tu as cette info encore un grand merci
J'ai cherché un peu partout je cherche aussi les couples de serrage pour les chapeaux de pivots haut sans rondelle conique et bas des 2 cotes si par hazard tu as cette info encore un grand merci
Moreau- Debutant
Re: Couple de serrage roulement de roue.
Alors pour le serrage des pivots haut et bas c'est 96Nm.
Teamtoyota19 aime ce message