Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help purge freinage lj 70 phase 2.

2 participants

Aller en bas

Help purge freinage lj 70 phase 2. Empty Help purge freinage lj 70 phase 2.

Message  Cyril 2024-06-30, 16:44

Salut à tous,

J'ai un soucis de purge sur mon lj 70 de 1992, je n'arrive pas à le purger correctement, la pédale reste molle , il faut que je pompe dessus pour que le freinage soit correcte.

J'ai changé les deux tuyaux coté passager car pourris, le maitre cylindre est neuf il n'y a pas de fuites car j'ai vérifié, avec mon fils et on se demande donc si ce ne serai pas le servofrein car pour nous il ne reste plus que ca.
Je viens de voir un tuyau qui part du servofrein et qui part vers le coté droit du toy , à ce que je vois il part vers la pompe à vide, je vois aussi qu'il y a un limiteur de pression sous la caisse, mais il ne fuit pas non plus et le liquide de frein arrive correctement aux roues arrière, je n'ai pas de perte de liquide.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Cyril
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Help purge freinage lj 70 phase 2. Empty Re: Help purge freinage lj 70 phase 2.

Message  Teamtoyota19 2024-07-12, 19:27

Le lookeed arrive correctement à toutes les roues ? Il y a un "sens" pour purger correctement le circuit (roue la plus éloignée en revenant au plus près du bocal).

Est-ce-que la pompe à vide fait bien son boulot ? Et en premier depuis quand le soucis est arrivé ? Subitement ou après une intervention mécanique sur le circuit ?

Il est aussi important de purger moteur tournant, on y pense pas toujours.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14862
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum