Colmatage circuit gasoil
2 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Colmatage circuit gasoil
Bonjour,
Sur mon Toy LJ 70 atmo:
Lorsque j'ai roulé 4/5 km, j'ai des gros trous à l'accélération: la "pompinette" du porte filtre est aspirée et quand j'ouvre le robinet de vidange de l'eau (sous le filtre) on entend que de l'air est aspiré et tout redeviens normal pendant 4km...
Voila ce que j'ai essayé de faire :
* J'ai roulé sans le bouchon du réservoir,
* j'ai changé le filtre,
* le porte filtre,
* toutes les durites (retour et arrivée gasoil)
* j'ai même changé le joint du couvercle de la pompe à injection et celui de l'axe d'accélérateur (pas grand chose à voir, mais j'avais une petite fuite au niveau de l'axe d'accélérateur)
Je ne sais plus où chercher
Help please !!!
Sur mon Toy LJ 70 atmo:
Lorsque j'ai roulé 4/5 km, j'ai des gros trous à l'accélération: la "pompinette" du porte filtre est aspirée et quand j'ouvre le robinet de vidange de l'eau (sous le filtre) on entend que de l'air est aspiré et tout redeviens normal pendant 4km...
Voila ce que j'ai essayé de faire :
* J'ai roulé sans le bouchon du réservoir,
* j'ai changé le filtre,
* le porte filtre,
* toutes les durites (retour et arrivée gasoil)
* j'ai même changé le joint du couvercle de la pompe à injection et celui de l'axe d'accélérateur (pas grand chose à voir, mais j'avais une petite fuite au niveau de l'axe d'accélérateur)
Je ne sais plus où chercher
Help please !!!
Cahuete- Debutant
Re: Colmatage circuit gasoil
Dis moi est-ce-que tu as une poire manuelle pour réamorcer ton circuit ? Cette poire se trouve avant ton porte-filtre. Moi sur le LJ y'en avait une, une fois en roulant bé le Toy' n'avançait plus, bref obligé de s'arrêter...
Alors en premier j'ai changé le filtre et le porte-filtre mais pareil. En faite c'était la poire qui se mettait sous vide, donc plus d'arriver de carburant.
Une fois la poire enlevée nickel, comme au premier jour.
Après ce qi peut être possible, c'est que ta crépine de réservoir soit colmatée de parafine, problème connut aussi sur le LJ, et à cette époque le Toy' peinait, fumait noir, bref plus de watts.
Une fois la crépine nettoyée, là c'était plus pareil...
Tiens nous au jus.
Alors en premier j'ai changé le filtre et le porte-filtre mais pareil. En faite c'était la poire qui se mettait sous vide, donc plus d'arriver de carburant.
Une fois la poire enlevée nickel, comme au premier jour.
Après ce qi peut être possible, c'est que ta crépine de réservoir soit colmatée de parafine, problème connut aussi sur le LJ, et à cette époque le Toy' peinait, fumait noir, bref plus de watts.
Une fois la crépine nettoyée, là c'était plus pareil...
Tiens nous au jus.