probleme demarrage
4 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
probleme demarrage
bonjour hier soir je démarre le lj et pas de peche , je fais quelques metres et il broute puis cale , je redémarre , un bon coup de gaz , je pompe et il retrouve enfin des tours mais il me semble qu'il a moin de peche que d'habitude, ce matin je demarre , et la pas moyen de le faire monter dans les tours , il broute , fume , cale sans cesse , j'ai penser que c'était le filtre a mazout encrasser , je l'ai changer , et la plus moyen de lui faire tenir le ralenti, il démarre et s'arette de suite , pire j'ai pompé sur la batterie donc voila , qu'est ce que ça peut être ? merci de m'aider
Invité- Invité
Re: probleme demarrage
donc j'aurait dit filtre a gasoil bouche mais comme tu la change essaye de faire une video peut etre une crepine bouche et ou de l'eau dans ton gasol
doy89- passe ses nuits sur le forum !
J ai deja eu le meme probleme,pompe d armocage sur le porte filtre qui aspiré de l air
eric27- Pro des chemins
eric a écrit:J ai deja eu le meme probleme,pompe d armocage sur le porte filtre qui aspiré de l air
bises lili
je viens d'essayer a nouveau , j'ai pomper au dessus du filtre et j'ai de nouveau du jus , je pense que j'ai fais trop de km sur 2 jours , le premier jours je suis descendu loin dans la reserve carburant et hier pire encore a quelques km pres j'étais en panne seche
j'ai du chopper des crasses esperons que ça va aller maintenant
merci les amis
j'ai du chopper des crasses esperons que ça va aller maintenant
merci les amis
Invité- Invité
Tu demontes essai de nettoyé et soufflé mais le souci c est que tout est serti,moi ca m est arrivé dans la descente mon sous sol,impossible de remonté,alors ouverture du capot et pompage en meme temps que j avance,ca peut etre marrant sur le moment mais heureusement que ca a marché.
eric27- Pro des chemins