[Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
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[Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Bonjour,
Après avoir résolu un problème, j'en attaque un autre
Je m'explique, quand je monte mes vitesses la 2eme passe très mal, et passe beaucoup mieux en rétrogradant.
Elle accroche mais sans vraiment entendre un bruit de pignon qui frotte, c'est plutôt une bonne secousse ressenti dans la main (un peu moins en décomposant lentement le geste)
J'ai démonté le levier de vitesse pour vérifier la bague en téflon mais elle n'a pas de jeu.
Quand pensez vous !! un synchro à changer !!
Land71
Après avoir résolu un problème, j'en attaque un autre
Je m'explique, quand je monte mes vitesses la 2eme passe très mal, et passe beaucoup mieux en rétrogradant.
Elle accroche mais sans vraiment entendre un bruit de pignon qui frotte, c'est plutôt une bonne secousse ressenti dans la main (un peu moins en décomposant lentement le geste)
J'ai démonté le levier de vitesse pour vérifier la bague en téflon mais elle n'a pas de jeu.
Quand pensez vous !! un synchro à changer !!
Land71
Invité- Invité
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Moi aussi elle force que se soit sur le LJ ou le KZ' mais de là à sentir une secousse quand même pas ça le fait surtout avec l'huile de boîte froide.
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Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
l'huile ? une vidange serait à faire ?
sinon oui, le synchro' de 2 (c'est la maladie les miens le font presque tous à froid)
mais te lance pas à démonter la boite, vois le chantier
sinon oui, le synchro' de 2 (c'est la maladie les miens le font presque tous à froid)
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
oué c'est sur que c'est la syncro
sur celui de mon voisin toutes les syncro son morte
et pour le remplacement tu en a pour une bonne journée juste pour une syncro sa fait baucoup de taf
sur celui de mon voisin toutes les syncro son morte
et pour le remplacement tu en a pour une bonne journée juste pour une syncro sa fait baucoup de taf
Invité- Invité
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Pour la vidange pas de souci elle est à jour. Huile froide ou chaude c'est la même chose.
Si c'est le synchro je pense qu'il faut démonter la boite ??
Si c'est le synchro je pense qu'il faut démonter la boite ??
Invité- Invité
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
la changer ça ira plus vite, mais te prends pas la tête laisse comme ça !
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
En huile je suis en 80W90 dans la boîte, mais je compte passer en 75W90 pour voir la différence.
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Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
moi aussi sa le fait mais ont y fait attention que a froid
lucas.26- Pro des chemins
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Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Chaud ou froid c'est la même chose. Il a 150 000km.
Invité- Invité
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Moi a froid je la passe en 2temps et nickel
tinkiete pas ,change ton huile pour voir si sa va pas mieux
tinkiete pas ,change ton huile pour voir si sa va pas mieux
lucas.26- Pro des chemins
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Date d'inscription : 23/12/2010
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
L'huile à 5000km, mais ce qui m'étonne c'est que je n'entend pas de bruit de pignon frotter et que en rétrogradant sa passe bien
J'ai déjà eu un synchro 4eme de usé sur un Def les vitesses montaient bien mais pour rétrograder alors la les pignons mangeaient sévères.
J'ai déjà eu un synchro 4eme de usé sur un Def les vitesses montaient bien mais pour rétrograder alors la les pignons mangeaient sévères.
Invité- Invité
Re: [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
Ca veut rien dire que ton huile n'ait que 5000km à mon avis essaye de changer d'indice en mettant une hule plus fluide. Pour le soucis de synchro' on m'avait conseiller de mettre de l'indice 100 ou 110, huile PL et de passer les vitesses gentillement mais bon est-ce-que ça y fait longtemps
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