[Protection] Cable acier pour pare-brise
+5
lorangerover
Teamtoyota19
lucas.26
rr vm
trapizou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise
J'en avais mis sur le range Militaire. Très simple, 2 tendeurs + 4m de câble acier ( câble a linge translucide ) et j avais mis 2 ressorts pour la tension. Sa revient a 30€ sa donne un look sympa ( agressif je trouve )
Et pour ce qui est des loi ou des gens qui n'aiment pas, moi je prépare mes véhicules selon mes envies j'écoute pas grand monde ( et oui têtu le gars ) sauf si jai besoin de conseil je fais alors du tri et je prend le meilleur. Faite ce que BON vous semble et a partir du moment que la monte de pneu est supérieur a la taille origine ou qu'il y a un Parechoc maison on peut vous em******
Et pour ce qui est des loi ou des gens qui n'aiment pas, moi je prépare mes véhicules selon mes envies j'écoute pas grand monde ( et oui têtu le gars ) sauf si jai besoin de conseil je fais alors du tri et je prend le meilleur. Faite ce que BON vous semble et a partir du moment que la monte de pneu est supérieur a la taille origine ou qu'il y a un Parechoc maison on peut vous em******
Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise
Salut, moi sur mon land 90 j'avais monter des câbles inox et j'avais rajouter ça:
(ressort de mouillage pour bateaux)
ça absorbe les choc (évite l'arrachement du dessus d'aile ou de la gouttière quand une grosse branche tombe ) est permet de les enlever (non pas sans mal) sans tout démonter.
(ressort de mouillage pour bateaux)
ça absorbe les choc (évite l'arrachement du dessus d'aile ou de la gouttière quand une grosse branche tombe ) est permet de les enlever (non pas sans mal) sans tout démonter.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2