Problème lj 70
3 participants
Page 1 sur 1
Problème lj 70
Bonjour à tous,
Bon alors j'ai un petit problème avec mon toy lj 70 quand je le mets en marche j'ai les voyants du turbo vert et rouge et le t-belt qui restent eclairés ainsi que le voyant de batterie et celui de filter ... Alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci... Ah j'allais oublier, des fois ça clignote aussi avec un bruit qui fait "tac tac" j'ai l'impression que celà vient d'un relais situé dans le compartiment moteur coté passager ... Merci.
Bon alors j'ai un petit problème avec mon toy lj 70 quand je le mets en marche j'ai les voyants du turbo vert et rouge et le t-belt qui restent eclairés ainsi que le voyant de batterie et celui de filter ... Alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci... Ah j'allais oublier, des fois ça clignote aussi avec un bruit qui fait "tac tac" j'ai l'impression que celà vient d'un relais situé dans le compartiment moteur coté passager ... Merci.
loca13- Debutant
Re: Problème lj 70
il y a pas mal de sujet la dessus,ca concerne l alternateur ou le regulateur,ca peut etre un probleme de masse,de connection,de charbon,d alternateur en lui meme.commence par les charbons,ce qui fais le clignotement c est le regulateur et c est lui qui claque
eric27- Pro des chemins
Re: Problème lj 70
Regarde déjà ton relais, puis si ça persiste faudra se pencher sur l'alternateur.
loca13- Debutant