[Résolu] Problème démarrage à chaud.
5 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème démarrage à chaud.
Bonsoir à tous,
Ce weekend petit soucis sur le toy (lj 73 de 1990 phase carré).
Le matin démarrage à froid nickel et par la suite grosse galère, à chaque arrêts du moteur impossible de redémarrer correctement, contact coupé à chaque essais ,préchauffage, le démarreur fonctionne bien sans faiblir, mais ça démarre pas et ça plusieurs fois et puis je ne sais pas pourquoi, ça démarre !!!!
Si part hasard vous avez des explications elles sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses.
Ce weekend petit soucis sur le toy (lj 73 de 1990 phase carré).
Le matin démarrage à froid nickel et par la suite grosse galère, à chaque arrêts du moteur impossible de redémarrer correctement, contact coupé à chaque essais ,préchauffage, le démarreur fonctionne bien sans faiblir, mais ça démarre pas et ça plusieurs fois et puis je ne sais pas pourquoi, ça démarre !!!!
Si part hasard vous avez des explications elles sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses.
toylx- Debutant
Re: [Résolu] Problème démarrage à chaud.
Quandd il demarre est ce que t as des manques de puissances ou il tourne nikel ?
bonsoir,
je m'excuse pour une réponse tardive,mais cette semaine c'est un compliquer...
non,pas de soucis de batteries tous tour nickel,pas de perte de puissance au démarreur,sa charge,mais sa démarre quant sa peut !!!
je m'excuse pour une réponse tardive,mais cette semaine c'est un compliquer...
non,pas de soucis de batteries tous tour nickel,pas de perte de puissance au démarreur,sa charge,mais sa démarre quant sa peut !!!
toylx- Debutant
Le soucis à l'air d'être comme si la broche de l'électrovanne était en mauvais contact. As-tu regardé un peu toutes les cosses autour de la batterie ?
Julien4x4- moderateur
Je parlais de puissance moteur... pas du démarreur...
comme dit Ju arrivé de gasoil ou electrovanne. A regarder en premier.
Quand ca t arrive essai de pomper le gasoil sur le poussoir et vois ce que ca donne.
comme dit Ju arrivé de gasoil ou electrovanne. A regarder en premier.
Quand ca t arrive essai de pomper le gasoil sur le poussoir et vois ce que ca donne.
Une fois que tu aura vérifié ton alimentation en carburant, et que tout sera correct, si ton moteur ne démarre pas a chaud, mais très bien a froid, fais une prise de compression. a froid, et a chaud.
j'ai eu les mêmes symptômes sur le moteur inboard de mon voilier, et la segmentation était HS
Didier
j'ai eu les mêmes symptômes sur le moteur inboard de mon voilier, et la segmentation était HS
Didier
didiermpl- Debutant
problème résolu
bonjour a tous ,
Après plusieurs verif, électrique,prise d'air,etc..rien,toujours pareil sa démarre toujours pas ,après avoir pousser le bestiaux plusieurs fois ou démarré en descente en marche av ou ar, j'ai finalement commandé une électrovanne d’arrêt de pompe,réception du colis (euro4x4) cette semaine .
Ce matin démontage de l'électrovanne,remontage,on réamorce et la miracle sa démarre,..sa redémarre enfin ,bref finis le pousse-pousse et vive la boue......
merci a tous pour vos idées
et longues vie a nos 4x4
bon we a tous
Après plusieurs verif, électrique,prise d'air,etc..rien,toujours pareil sa démarre toujours pas ,après avoir pousser le bestiaux plusieurs fois ou démarré en descente en marche av ou ar, j'ai finalement commandé une électrovanne d’arrêt de pompe,réception du colis (euro4x4) cette semaine .
Ce matin démontage de l'électrovanne,remontage,on réamorce et la miracle sa démarre,..sa redémarre enfin ,bref finis le pousse-pousse et vive la boue......
merci a tous pour vos idées
et longues vie a nos 4x4
bon we a tous
toylx- Debutant
Cosse HS ou mauvais contact ? En tout cas on a pas souvent vu cette panne sur le forum, encore une archive à garder sous le coude