Changement de moyeu sur lj 70
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Changement de moyeu sur lj 70
Bonjour à tous !!!
Je possède actuellement un lj70 de 88, j'ai le blocage du différentiel qui s'effectue un moyeu et contrairement à d'autres amis je n'ai pas le bouton "h4" dans mon vehicule, je suis donc obligé lorsque j'empreinte une portion de route de m'arrêter et donc de débloquer manuellement mon différentiel !!! Celà est très chiant !! lol
Peut-on effectuer des modiffications afin de pouvoir me mettre en 2 roues sans redescendre de mon véhicule ?
Merci d'avance !!!
Je possède actuellement un lj70 de 88, j'ai le blocage du différentiel qui s'effectue un moyeu et contrairement à d'autres amis je n'ai pas le bouton "h4" dans mon vehicule, je suis donc obligé lorsque j'empreinte une portion de route de m'arrêter et donc de débloquer manuellement mon différentiel !!! Celà est très chiant !! lol
Peut-on effectuer des modiffications afin de pouvoir me mettre en 2 roues sans redescendre de mon véhicule ?
Merci d'avance !!!
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Si tu a pas le bouton H4 c'est que ta boite de transfert est mecanique donc sur le levier de la boite de transfert tu a 2H 4H & 4L donc quand tu roule sur la route tu mais le levier en position 2H & tu sera en 2 roues.
TOY42- Trialiste
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Date d'inscription : 17/09/2010
Re: Changement de moyeu sur lj 70
dsl je suis pas encor o top en 4x4! le vrai probleme c'est quand mes moyeux sont sur "lock" et que je suis sur la route mon vehicule broute et l'on ma deconseiler de rouler comme sa!ya t'il une solution pour ne pas descendre du 4x4!?
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Tu dois avoir le même principe ue sur les HZJ. Tu dois verrouiller tes moyeux sur "Lock" et comme tu n'as pas de boutons poussoirs pour passer en "4x4", c'est donc ton levier de courte qui te permet de passer en quatres roues motrices
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
c'est vraiment chiant car des que je reprend la route je suis obliger de les remettres sur "free"sinon ben sa broute et je ne depasse pas les 65 70km/h!!!et des que jai de la piste je redescant les mettres sur"lock" et ainsi des suites!!!!sa saoules!! lol si kelkun a une solution je suis prenant!!
merci;
merci;
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Même si t'es moyeux restent verrouillés sur "Lock" et que ton levier de courtes passe sur H2, tu seras en grande mais en deux roues.
Attention à l'orthographe, merci.
Attention à l'orthographe, merci.
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
Tu as un soucis si ca broute comme tu dit. Tu peux bien rouler en 2 roues débrayées embrayées ou 4 roues comme tu veux ca change pas grand chose. Un exemple parmis d'autre: je peux rouler a 130km en 4 roues ou 2 avec moyeux en prise et c'est pareil.. A moins qu'il y esy un truc que je connais pas
Biz Alex
Biz Alex
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Moi j'ai le bouton h4 mais je doit quand même descendre pour verrouiller le moyeu et le mettre sur lock ou free et c'est vrai que c'est super chiant
nono-lj- Pro des chemins
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Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
C'est pour ça que sur les KZJ ils ont monté des moyeux électriques mais qui un jour ou l'autre lâchent
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
donc je n'ai plus qu'a descendre a chaque fois?aucune solution possible?SVP LOL!!!
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Non aucunes. Mais rien ne t'empêche de rouler les moyeux enclenchés et d'être en deux roues lorsque tu fais du TT avec des portions de route.
Après rouler tout le temps avec les moyeux enclenchés c'est pas tip-top.
Après rouler tout le temps avec les moyeux enclenchés c'est pas tip-top.
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
merci pour vos messages!l'avantage c'est que je me ferais pas flacher!!!vu que sa rame et vibre dans tous les sens!!!
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Fait comme moi pendant que tu fait du tt tu le laisse enclencher et sur la route tu l’enlève
nono-lj- Pro des chemins
- Nombre de messages : 1103
Age : 30
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Tu dois quand même avoir un souci quelque part c est pas normal que ce broute et que ça rame! Fait une vidange pour voir l état de ton huile. Ne roule pas comme ça tu va tout n...quer
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Moi il y a un truc que je ne comprends pas.
Tu as des moyeux manuels, et un bouton h4 au tableau de bord.
Par contre sur ton levier de boite de transfert, tu n'as pas de position 2H, 4H ou 2L ???
Tes moyeux manuel n'ont ils pas été changés à la place des électrique ........
Bizard ton affaire.
Pareil, moi quand je reste en 4H sur route, il rame pas plus que ça et ne broute surtout pas !!!! Seulement les virages sérés ne sont pas appréciés car tu sens qu'il poussent vers l'avant et surtout la BT ne va pas apprecier ...
Tu as des moyeux manuels, et un bouton h4 au tableau de bord.
Par contre sur ton levier de boite de transfert, tu n'as pas de position 2H, 4H ou 2L ???
Tes moyeux manuel n'ont ils pas été changés à la place des électrique ........
Bizard ton affaire.
Pareil, moi quand je reste en 4H sur route, il rame pas plus que ça et ne broute surtout pas !!!! Seulement les virages sérés ne sont pas appréciés car tu sens qu'il poussent vers l'avant et surtout la BT ne va pas apprecier ...
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
oui jai des moyeux manuels mais je n'ai pas de bouton H4!!! tu as du mal comprendre!!!et sur mon levier jai donc H2 H4 NL4!
Jai un ami qui a une épave de lj70 et lui sur le sien il a un systeme electrique avec donc le bouton h4,est ce possible d'effectuer un changement une modif afin d'avoir une commande electrique?
merci.
Jai un ami qui a une épave de lj70 et lui sur le sien il a un systeme electrique avec donc le bouton h4,est ce possible d'effectuer un changement une modif afin d'avoir une commande electrique?
merci.
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Il date de quelle année ton LJ ?
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Re: Changement de moyeu sur lj 70
ce n'est pas en montant un poumon que tu vas arriver à réparer
bises lili
Re: Changement de moyeu sur lj 70
C'est le mien qui a un bouton h4 et sur e levier manuel j'ai 2h n et 4l mais mais moyeu son manuellololj7351 a écrit:Moi il y a un truc que je ne comprends pas.
Tu as des moyeux manuels, et un bouton h4 au tableau de bord.
Par contre sur ton levier de boite de transfert, tu n'as pas de position 2H, 4H ou 2L ???
Tes moyeux manuel n'ont ils pas été changés à la place des électrique ........
Bizard ton affaire.
Pareil, moi quand je reste en 4H sur route, il rame pas plus que ça et ne broute surtout pas !!!! Seulement les virages sérés ne sont pas appréciés car tu sens qu'il poussent vers l'avant et surtout la BT ne va pas apprecier ...
nono-lj- Pro des chemins
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Age : 30
Localisation : Arnaud de Lacanau ;)
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Changement de moyeu sur lj 70
désolé si j'ai mal compris.
Par contre que tu dise que ça rame en 4h sur route n'est pas normal encore moins que ça vibre ou que ça secoue.
Tes nez de ponts n'ont pas été changés des fois ?
Par contre que tu dise que ça rame en 4h sur route n'est pas normal encore moins que ça vibre ou que ça secoue.
Tes nez de ponts n'ont pas été changés des fois ?
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
dsl du retard!!! en ce qui concerne les nez de pont je ne suis pas au courant,peut tu me dire aussi de quoi cela signifie
merci.
merci.
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Quand je parle du nez de pont je parle de la tulipe sur lequel vient se prendre l'arbre de transmission et le différenciel qui est derrière la tulipe.
Si jamais il a été changé et qu' a un ratio plus court ou plus long que l'autre, ben ça provoque des forcesdifférentes qui peuvent te flinguer ta bt
Si jamais il a été changé et qu' a un ratio plus court ou plus long que l'autre, ben ça provoque des forcesdifférentes qui peuvent te flinguer ta bt
Invité- Invité
Re: Changement de moyeu sur lj 70
Rien de tel pour tout casser
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