Question sur Boîte de vitesse LJ70
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur Boîte de vitesse LJ70
Bon les amis voici ma question. Lorsque j'ai acheté mon pticamion la vitesse 5 était bloquée jusque là je me suis dit que j'allais la faire réparer ou le faire moi même.
Un ami mécano l'essaye et me dit que "c'est bizarre on dirait une 4 vitesse"
je suis décomposé, confirmez moi que c'est bien une 5 vitesse déjà parce que déjà en 4è je roule 60 maxi sinon trop haut dans les tours.
Ensuite il me dit que c'est possible qu'on aie changé(je dirai plutôt trafiqué) sa boîte pour mettre une boîte 4 vitesse et donc pas de 5è
Peut on vérifier avec les références si la boîte à été changée ou dans le genre avant de tout démonter?????
La 5è vitesse peut-elle être bloquée alors que la marche arrière fonctionne???
quelques questions dont j'aimerais les réponses si vous pouvez
merci bcp et vive le forum
Un ami mécano l'essaye et me dit que "c'est bizarre on dirait une 4 vitesse"
je suis décomposé, confirmez moi que c'est bien une 5 vitesse déjà parce que déjà en 4è je roule 60 maxi sinon trop haut dans les tours.
Ensuite il me dit que c'est possible qu'on aie changé(je dirai plutôt trafiqué) sa boîte pour mettre une boîte 4 vitesse et donc pas de 5è
Peut on vérifier avec les références si la boîte à été changée ou dans le genre avant de tout démonter?????
La 5è vitesse peut-elle être bloquée alors que la marche arrière fonctionne???
quelques questions dont j'aimerais les réponses si vous pouvez
merci bcp et vive le forum
Invité- Invité
Re: Question sur Boîte de vitesse LJ70
sa me parais bizarre qu'ils aient changer la boite par une 4 rapport
ji connais pas asse pour t’aidai d'avantage
moi quand j'ai cassé ma boite toutes les vitesse passé sauf la marche arrière
ji connais pas asse pour t’aidai d'avantage
moi quand j'ai cassé ma boite toutes les vitesse passé sauf la marche arrière
lucas.26- Pro des chemins
Je ne connais pas de lj en boite pour ma part.
Même les atmo étaient en boite .
Après il se peut qu'il y ai un truc de cassé ou de grippé qui t’empêche de passer la 5...
Même les atmo étaient en boite .
Après il se peut qu'il y ai un truc de cassé ou de grippé qui t’empêche de passer la 5...
Invité- Invité
ok merci pour ces précisions, pour lucas c'était quoi ton problème de marche arirère finalement, peut-être ais-je un problème similaire, tu as changé toute la boîte? ça coute un max ça
Invité- Invité
moi j ai eu ce problème sur un bj
c était les deux bagues en bout du levié qui étaient casi inexistente
vous pouvez vite le voir si elle sont hs en tirant le levié vers le haut (si il y a du jeu de bas en haut)
en le tirant vers le haut j arrivai a passer la 5iem ou la marche arrière
c était le levié qui était descendu trop bas et qui buttait
c était les deux bagues en bout du levié qui étaient casi inexistente
vous pouvez vite le voir si elle sont hs en tirant le levié vers le haut (si il y a du jeu de bas en haut)
en le tirant vers le haut j arrivai a passer la 5iem ou la marche arrière
c était le levié qui était descendu trop bas et qui buttait
kisscool30- passe en courtes
Aucuns modèles de Toy même atmo' n'a eu de boîte 4, je parle en série 7...
Invité- Invité
le problème de base était les fourchettes , mais tous le reste a morflétoyoland a écrit:ok merci pour ces précisions, pour lucas c'était quoi ton problème de marche arirère finalement, peut-être ais-je un problème similaire, tu as changé toute la boîte? ça coute un max ça
j'ai mis une boite complète acheté chez modul auto et en plus ils m'ont offert la boite de transfert
lucas.26 a écrit:le problème de base était les fourchettes , mais tous le reste a morflétoyoland a écrit:ok merci pour ces précisions, pour lucas c'était quoi ton problème de marche arirère finalement, peut-être ais-je un problème similaire, tu as changé toute la boîte? ça coute un max ça
j'ai mis une boite complète acheté chez modul auto et en plus ils m'ont offert la boite de transfert
je peux te demander sans indiscrétion le coût de ta boîte?
Invité- Invité
si jamais tu cherches une boite de lj avec 5 vitesses j'en ai en stock pour pas cher et bt offerte
bises lili
chez modul c'est très chéré ,mais il m'en fallais une rapidement est surtout une en bon état car c’était mon véhicule de tous les jours.toyoland a écrit:lucas.26 a écrit:le problème de base était les fourchettes , mais tous le reste a morflétoyoland a écrit:ok merci pour ces précisions, pour lucas c'était quoi ton problème de marche arirère finalement, peut-être ais-je un problème similaire, tu as changé toute la boîte? ça coute un max ça
je peux te demander sans indiscrétion le coût de ta boîte?
c’était 600€ il me semble mais pas sur ,mais garantis 1ans
lili46 a écrit:
si jamais tu cherches une boite de lj avec 5 vitesses j'en ai en stock pour pas cher et bt offerte
bises lili
Salut lili et je te remercie encore pour la doc
bien sûr que ça m'intéresse surtout qu'après mes problèmes de fuites je pense passer à la boîte, si tu veux en parler sur ce sujet ou en privé comme tu veux, du moment que c'est possible d'envoyer en POlynésie (je paye les frais de ports bien sûr) je suis preneur
Invité- Invité
toyoland a écrit:lili46 a écrit:
bises lili
Salut lili et je te remercie encore pour la doc
bien sûr que ça m'intéresse surtout qu'après mes problèmes de fuites je pense passer à la boîte, si tu veux en parler sur ce sujet ou en privé comme tu veux, du moment que c'est possible d'envoyer en POlynésie (je paye les frais de ports bien sûr) je suis preneur
ça va te coutait cher en frais de port
sinon t'as trouvé tout ce que tu voulais avec les docs ??
sinon tu peux trouver beaucoup de chose là
http://www.toyodiy.com/
bises lili
Je vais regarder ton lien, merci encore. Essaye quand même de te renseigner pour les frais de ports si tu peux, à combien tu vends une boîte pas cher? et en plus BT offerte cool, même avec frais de port ya des risques que ce soit moins cher qu'une neuve, à moins que je me sépare de mon land
Invité- Invité
Ah ce lili là parfait !! Toujours tout en stock ! Mais il est capable de greffer le moteur de l'AX pour faire un petit coucou