[Résolu] Pompe à eau sur HJ61.
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Pompe à eau sur HJ61.
Salut les gars,
Hier en démarrant le toy un bruit blizzard est survenu. En regardant de plus prés j'ai remarqué un jeu dans la poulie de la pompe a eau et du ventilo comme si c’était voilé.
J'ai commandé une pompe à eau chez euro 4x4 et je ne la recevrai que mardi. mai le problème c'est que ce jour la je dois m'en aller dans le Vercors chercher un 70 pour ma sœur:D . Partant de La Rochelle j'aimerai s'avoir si se n'ai pas trop risqué de faire la route comme sa? Merci de me répondre au plus vite je compte sur vos conseils et remarques.
Hier en démarrant le toy un bruit blizzard est survenu. En regardant de plus prés j'ai remarqué un jeu dans la poulie de la pompe a eau et du ventilo comme si c’était voilé.
J'ai commandé une pompe à eau chez euro 4x4 et je ne la recevrai que mardi. mai le problème c'est que ce jour la je dois m'en aller dans le Vercors chercher un 70 pour ma sœur:D . Partant de La Rochelle j'aimerai s'avoir si se n'ai pas trop risqué de faire la route comme sa? Merci de me répondre au plus vite je compte sur vos conseils et remarques.
flo17- Debutant
Re: [Résolu] Pompe à eau sur HJ61.
franchement laisse le 61 ici et va y en voiture plate !
si elle vient à casser sur la route t'es dans la merde
si elle vient à casser sur la route t'es dans la merde
Julien4x4- moderateur
Une pompe a eau qui fuit il ne faut surtout pas s'amuser à partir rouler ! C'est un coup à faire pisser tout le LdR et à faire tout chauffer
yes merci les gars!! ce matin en allant faire du gazole la courroie patinai (bruit super strident) mai non stop, je m'arrete et jette un oeil resultat pompe a eau bloque mais pas de fuite. heureusement que la station n'est qu'a 400 metres de chez moi. du coup j'attend de recevoir la piece avant de partir
flo17- Debutant
Sur des choses comme ça faut même pas s'amuser ! C'est plus sur de tout arrêter en attendant les pièces