Richesse pompe injection lj 2L-T.
5 participants
Page 1 sur 1
Richesse pompe injection lj 2L-T.
Salut les amis,
Voilà mon toy fait du 25L au 100 et ne dépasse pas le 90km/h avec la réhausse +10 et les 285 en sirroco.
En sachant qu'au départ sur mon toy une fois la resto fini, j'ai fait un demi tour à la pompe et réglage turbo mais rien de flagrant.
Alors j'ai rebaissé un peu ma pompe mais conso' énorme que dois-je faire en sachant qu'on ne peut pas retrouver le réglage d'origine ?
Voilà mon toy fait du 25L au 100 et ne dépasse pas le 90km/h avec la réhausse +10 et les 285 en sirroco.
En sachant qu'au départ sur mon toy une fois la resto fini, j'ai fait un demi tour à la pompe et réglage turbo mais rien de flagrant.
Alors j'ai rebaissé un peu ma pompe mais conso' énorme que dois-je faire en sachant qu'on ne peut pas retrouver le réglage d'origine ?
Invité- Invité
Re: Richesse pompe injection lj 2L-T.
toi t'es vraiment un phénomène
- 25L/100 ... en roulant que sur route (quelle conduite), ou avec tes sorties TT ?
- 90 ... avec tes roues c'est déjà pas mal !
- ... trouve toi un jeu de roue d'origine, roule normalement ... et on en reparle
- 25L/100 ... en roulant que sur route (quelle conduite), ou avec tes sorties TT ?
- 90 ... avec tes roues c'est déjà pas mal !
- ... trouve toi un jeu de roue d'origine, roule normalement ... et on en reparle
Julien4x4- moderateur
max toy 73
sa marche capitaine mais le truk c'est la flemme de changer de roue a chaque fois lol surtout quand on a un pont elevateur :p
Invité- Invité
Reste le pied léger
Emmenes ta pompe chez un dieseliste avec tes injecteurs
Emmenes ta pompe chez un dieseliste avec tes injecteurs
Thomas87- passe en courtes
max toy 73
non je vais pas me fair ch... a tout demonter pour aller chez un dieseliste alor que je peut y faire , la pompe ne fuit pas , il ne claque pas donc mes injecteur sont corretement tarer , je pense que les scirroco en 285 y sont pour beaucoup , la faute a qui hein JULIEN 4x4 je rigole bien sur c'est sur que ses pneu sont juste magique
Invité- Invité
revenir au réglage d'origine n'est pas irréalisable et tout seul
tu dois avoir une très mauvaise combustion
bises lili
Ces pneus pèsent un poids immense, alors si en plus c'est accouplé à des jantes en 6x16 d'origine, je te dis pas le poids !!!!
Un pote a exactement ça sur son Toy violet "le Patroy", et le 2.4L ça le soigne
Un pote a exactement ça sur son Toy violet "le Patroy", et le 2.4L ça le soigne
oui le toy violet je le connaissai il etai a un ami a moi ( christophe ) au niveau des jante c'est des jante de hdj80 mais ptin je te garantie que deux jante tu les prend pas a la main elle sont en fonte on dirai , + les 285 c'est sur que le 2.4 il galere
Invité- Invité
aie aie aie les sous sous
robintoy33- Debutant
arrête de te plaindre Max c'est un 4x4 que tu voulais
Julien4x4- moderateur
C'est bien ce que je disais, c'est du plomb ses jantes, je pense qu'il va les changer assez rapidement !garagemba a écrit:oui le toy violet je le connaissai il etai a un ami a moi ( christophe ) au niveau des jante c'est des jante de hdj80 mais ptin je te garantie que deux jante tu les prend pas a la main elle sont en fonte on dirai , + les 285 c'est sur que le 2.4 il galere
Par contre niveau pompe il est trop ouvert je pense, alors niveau conso' il doit en faire autant que toi