[Résolu] Problème blocage ARB.
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème blocage ARB.
Bonjour a tous voici mon souci !!
Ce week end j'ai voulu utiliser mon blocage ARB et là rien ne se passe !!! Le blocage ne s'enclenche pas et en plus j'ai des remontées d'huile dans l'électrovanne !!!!!! On m'a dit peut être les joints spy de la bague dans le pont ??? Est-ce-que quelqu'un aurait une autre solution et, où je peux trouver des pièces détachées ARB.
Merci.
Ce week end j'ai voulu utiliser mon blocage ARB et là rien ne se passe !!! Le blocage ne s'enclenche pas et en plus j'ai des remontées d'huile dans l'électrovanne !!!!!! On m'a dit peut être les joints spy de la bague dans le pont ??? Est-ce-que quelqu'un aurait une autre solution et, où je peux trouver des pièces détachées ARB.
Merci.
polo55- passe en courtes
Re: [Résolu] Problème blocage ARB.
Vérifies la mis en atmosphère de ton pont ...... Mais ça m'étonne que cela empêche ton ARB de s'enclencher !
Joints toriques nazes ou cale qui c'est foutue ne travers ( si identique aux Land ) ...
Joints toriques nazes ou cale qui c'est foutue ne travers ( si identique aux Land ) ...
polo55 a écrit:Bonjour a tous voici mon souci !!
Merci.
salut
tu trouves les pièces chez la plus part des équipementiers qui vendent du ARB
le joint se trouve sans soucis ainsi que l'électrovanne
bises lili
Et de plus, tout se détail chez ARB !
détaille avec deux l à la fin
bises lili
Bonsoir voici quelques news .
Cet apres j'ai voulu démonté le compresseur et la plein d'huile partout , sur le compresseur , dans l'aile enfin tout est gras . J'ai donc enlevé l'electrovanne et en fait elle remplir d'huile , la cuve du compresseur aussi donc voila plus qu'une chose a faire démontage du nez de pont et je pense changer les 2 joint spy .
Cet apres j'ai voulu démonté le compresseur et la plein d'huile partout , sur le compresseur , dans l'aile enfin tout est gras . J'ai donc enlevé l'electrovanne et en fait elle remplir d'huile , la cuve du compresseur aussi donc voila plus qu'une chose a faire démontage du nez de pont et je pense changer les 2 joint spy .
polo55- passe en courtes
1 Vérifies que la mise à l'air de ton pont ne soit pas bouchée !!!
2 gonfles pour bloquer l'ARB et contrôles si t'as de l'air qui souffle par la mise à l'air !!!
c'est ce que je ferai avant de démonter
2 gonfles pour bloquer l'ARB et contrôles si t'as de l'air qui souffle par la mise à l'air !!!
c'est ce que je ferai avant de démonter
La mise a l'air de mon pont n'est pas bouché du tout . Tu pense a quoi sinon ?? Moi je pense toujours au 2 joint spy du blocage , il tourne quand meme en permanance et ca fait quand meme 5 ans que le blocage est monté !!! A voir
polo55- passe en courtes
Wep aux joints ....
Je ne sais pas si on a les mêmes montages d'ARB mais sur les Land le clips qui retient la "rondelle joints " ne l'empêche pas de se foutre de travers et de laisser passer l'air d'où une modif nécessaire ....
Je ne sais pas si on a les mêmes montages d'ARB mais sur les Land le clips qui retient la "rondelle joints " ne l'empêche pas de se foutre de travers et de laisser passer l'air d'où une modif nécessaire ....
Le montage est identique . Mais je ne pense pas que la rondelle joint se soit mis de travers mais plutot aux 2 joints spy qui sont dans cette rondelle , qui seraient usés et laisseraient passer l'huile du pont et remonterait par le tuyau jusqua l'electrovanne !!
polo55- passe en courtes
Bon du nouveau !!
J'ai demonté le nez et j'ai branché le tuyau bleu du compresseur et j'ai envoyé l'air dans le blocage et la surprise je voit des bulles sortir de la rondelle joint et j'entend l'air sortir !!!! Donc la plus aucun doute les 2 joints toriques sont HS , et donc commande des joints chez le partenaire du forum !!
En tout merci pour votre aide et vos conseil
J'ai demonté le nez et j'ai branché le tuyau bleu du compresseur et j'ai envoyé l'air dans le blocage et la surprise je voit des bulles sortir de la rondelle joint et j'entend l'air sortir !!!! Donc la plus aucun doute les 2 joints toriques sont HS , et donc commande des joints chez le partenaire du forum !!
En tout merci pour votre aide et vos conseil
polo55- passe en courtes
un conseil baisses la pression en dessous 2 kilos si tu veux tester avec le compresseur sinon adieu les joints
bises lili
Non t'inkiete j'ai essayé avec le compresseur ARB !!
polo55- passe en courtes
Bon ca y est les 2 joints toriques sont remontes , j'ai essayé sans remonter le nez de pont et ba en fait il y a toujours une petite fuite au niveau de la rondelle joint !!!! Beaucoup moins qu'avant mais ca fuit quand meme !!! Du coup j'ai quand meme remonté le nez de pont , pas le choix on vera bien je ne peut rien faire de plus !!!!
polo55- passe en courtes
merde c'est chiant ton affaire polo !
la portée des joints n'a pas été mangée des fois ?
la portée des joints n'a pas été mangée des fois ?
Invité- Invité
J'y avait pensé a la portée mais en fait elle n'a aucune marque !!!!
polo55- passe en courtes
Un truc peu êter tout bête mais le remonter avec de la pâte à joint bleue ça peu étanchéifier le truc des fois.........
Invité- Invité
Non ce n'est pas possible lolo , parce que en fait la bague avec les 2 joints toriques est fixe alors que le differentiel lui tourne sur les joints donc ca ne tiendrai pas !!!
polo55- passe en courtes
En effet c'est bête
Invité- Invité