Problème de freinage.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de freinage.
Salut,
Je voulais savoir un problème de frein sur mon toy, y'à trois roues qui freinent et la roue arrière droite ne freine pas, et quand je purge y'a de la pression dans les quatre mâchoires. Je voudrais savoir qu'est-ce-que ça pourrai être d'où ça peut venir le problème ? Sachant que j'ai mis un met cylindre de frein neuf.
Je voulais savoir un problème de frein sur mon toy, y'à trois roues qui freinent et la roue arrière droite ne freine pas, et quand je purge y'a de la pression dans les quatre mâchoires. Je voudrais savoir qu'est-ce-que ça pourrai être d'où ça peut venir le problème ? Sachant que j'ai mis un met cylindre de frein neuf.
Invité- Invité
Re: Problème de freinage.
Peut etre un mauvais écartement des machoires ??
polo55- passe en courtes
Freins arrière à disque ou tambours ?
Si c'est des freins à disques, as tu vérifié que le piston ne sont pas grippé.
Après pour les tambours, ça grippe aussi pas mal la dedans.
Invité- Invité
moi je pense que ton rattrapage automatique sur cette roue et pas bonne
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
lololj7351 a écrit:Freins arrière à disque ou tambours ?
polak- passe ses nuits sur le forum !
problème de freinage
Ben ces des frein a disque aussi a l'arrière ben je vais essayer de démonter la machoire pour voir si ces pas gripper si j'y arrive car j'ai jamais essayer. Moi je pensais que c'était le limiteur pression.
Invité- Invité
si au niveau de l'étrier tu arrive à purger correctement je ne pense pas que ce soit le limiteur car il agit sur l'arrivée du liquide pour les deux mâchoires arrières.
De plus, si tu arrive à avoir du liquide à la purge de ton étrier, il ne reste plus que le piston de frein grippé. Je ne vois plus que ça pour ma part.
De plus, si tu arrive à avoir du liquide à la purge de ton étrier, il ne reste plus que le piston de frein grippé. Je ne vois plus que ça pour ma part.
Invité- Invité
problème de freinage
ok merci du conseil je vais voir si je peu démonter et je vous tiendrais au courant
Invité- Invité
ok ca marche tien nous au courantJOHN974 a écrit:ok merci du conseil je vais voir si je peu démonter et je vous tiendrais au courant
En plus, un LJ à frein à disques à l'arrière, ils doivent se compter sur les doigts d'une main sur le forum
Le miens est en frein à disque à l'arrière et il est de 1990 phase 2
Tout ceux que je connais en phase 2 de 1990 ou après sont en frein à disque arrière.
Ceux d'import (allemagne belgique suisse etc) étaient encore en frein à tambours.
Le miens est en frein à disque à l'arrière et il est de 1990 phase 2
Tout ceux que je connais en phase 2 de 1990 ou après sont en frein à disque arrière.
Ceux d'import (allemagne belgique suisse etc) étaient encore en frein à tambours.
Invité- Invité
je confirme lolo , ceux d'import sont a tambour a l'arriere !!! je suis dans ce cas , malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polo55- passe en courtes
problème de freinage
Salut aujourd'hui j'ai réussi a démonter la machoire frein arrière c'était bien sale je les mit propre mais j'ai toujours ce problème ce côté de roue ne freine es ce que sa peu provenir de la machoire?
Invité- Invité
problème de freinage
salut j'ai remarquer aussi que j'appuis sur la pédale de frein la 1ère fois y en a mai si j'appuis a suivre la pédale s'attendri et la plus de frein! sachant que j'ai changer le maitre cylindre de frein et j'ai contrôler les durites mai aucune indice. Sa peut parvenir de quoi d'aprés vous?
Invité- Invité
a tu regardé ci a ta vis de purge l huile coule bienJOHN974 a écrit:salut j'ai remarquer aussi que j'appuis sur la pédale de frein la 1ère fois y en a mai si j'appuis a suivre la pédale s'attendri et la plus de frein! sachant que j'ai changer le maitre cylindre de frein et j'ai contrôler les durites mai aucune indice. Sa peut parvenir de quoi d'aprés vous?
problème de freinage
Salut à tous ben la je suis perdu la machoire de frein arrière fonctionne mai la roue ne bloque pas comme les 3 autres y a la pression quand je purge le seul problème ces sa. J'avais envie d'acheter une machoire mais j'ai peur que le problème ne vient pas de la. J'aurais besoin de vos conseil.
Invité- Invité
C est disque ou mâchoire à l arrière car au début tu parle de disque et la de mâchoire ????JOHN974 a écrit:Salut aujourd'hui j'ai réussi a démonter la machoire frein arrière c'était bien sale je les mit propre mais j'ai toujours ce problème ce côté de roue ne freine es ce que sa peu provenir de la machoire?
Si c est des mâchoire voir si c est les bon ? (plusieurs diamètres )
] pour nous le plus simple prend une photo comme ca on verra mieux ce que c est comme dit polak tu parle de disque et mâchoirepolak a écrit:C est disque ou mâchoire à l arrière car au début tu parle de disque et la de mâchoire ????JOHN974 a écrit:Salut aujourd'hui j'ai réussi a démonter la machoire frein arrière c'était bien sale je les mit propre mais j'ai toujours ce problème ce côté de roue ne freine es ce que sa peu provenir de la machoire?
Si c est des mâchoire voir si c est les bon ? (plusieurs diamètres )
problème de freinage
a l'arrière aussi y a disque ses l'étrier frein que je ne ces pas si c encore excuser moi de m'avoir mal exprimer.
Invité- Invité
regarde, as tu vérifié que le piston il est pas grippé. comme il a dit : lolo7351JOHN974 a écrit:a l'arrière aussi y a disque ses l'étrier frein que je ne ces pas si c encore excuser moi de m'avoir mal exprimer.
JOHN974 a écrit:a l'arrière aussi y a disque ses l'étrier frein que je ne ces pas si c encore excuser moi de m'avoir mal exprimer.
Purée !!!! Fais attention quand tu écris sinon je vais devoir supprimer tes messages !
C'est illlisible on a les yeux qui saignent nous les anciens quand on lit tes messages.
Invité- Invité
Les yeux qui saignent ,,elle est terrible celle la Lololololj7351 a écrit:JOHN974 a écrit:a l'arrière aussi y a disque ses l'étrier frein que je ne ces pas si c encore excuser moi de m'avoir mal exprimer.
Purée !!!! Fais attention quand tu écris sinon je vais devoir supprimer tes messages !
C'est illlisible on a les yeux qui saignent nous les anciens quand on lit tes messages.