Durite de dépression.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Durite de dépression.
Je viens de regardé j ai pas ce boîtier côté batterie mais je viens de m apercevoir que côté passé j en ai 2 donc 1 tuyaux qui vas à la pompe à vide mais sur le raccord me manque un tuyaux ma question de mon raccord en T côté chauffeur irais t il pas directement sur mon raccord de la pompe à vide sachant que j ai déjà un tuyau branché dessus merci à vous tous car la moi je sèche
Lulu33- Trialiste
Lulu33- Trialiste
Lulu33- Trialiste
Voilà quelque photo de plus
Lulu33- Trialiste
Je vais re-regarder vu que là j'ai du temps de libre et que je suis à l'arrêt sur le 3l. Je vais ré-éditer ma réponse içi en tachant de faire quelques photos de mieux !
Alors faute de faire des photos explicites voici où vont les durites.
Alors en effet tu as bien une durite souple qui va en tête de pompe à vide au "T" qui est non loin derrière l'alternateur. De ce même "T" il y a une autre durite souple qui va se greffer sur un autre "T".
De ce second "T" il y a un départ avec deux tuyaux souples différents qui vont se brancher sous les les électrovannes (bleue et rouge) de quatre roues.
En résumé :
Côté chauffeur j'ai un un "T" qui alimente mon dessus de pompe à injection via tuyau souple, et le second tuyau va au fameux "boitier" fixé à mon support de bac à batterie.
Puis de ce "boitier" j'ai une durite souple qui passe sur le cache-culbus pour se piquer à un "T". De là part un départ vers la pompe à vide et un second tuyau souple à encore un autre "T". De là deux départs différents qui vont sous les deux électrovannes (car il y aussi deux branchements sur les deux côtés des électrovannes.
Alors en effet tu as bien une durite souple qui va en tête de pompe à vide au "T" qui est non loin derrière l'alternateur. De ce même "T" il y a une autre durite souple qui va se greffer sur un autre "T".
De ce second "T" il y a un départ avec deux tuyaux souples différents qui vont se brancher sous les les électrovannes (bleue et rouge) de quatre roues.
En résumé :
Côté chauffeur j'ai un un "T" qui alimente mon dessus de pompe à injection via tuyau souple, et le second tuyau va au fameux "boitier" fixé à mon support de bac à batterie.
Puis de ce "boitier" j'ai une durite souple qui passe sur le cache-culbus pour se piquer à un "T". De là part un départ vers la pompe à vide et un second tuyau souple à encore un autre "T". De là deux départs différents qui vont sous les deux électrovannes (car il y aussi deux branchements sur les deux côtés des électrovannes.
Lulu33- Trialiste
Y'a rien de bien sorcier. La photo ou tu nous montre le branchement sur la pompe à vide, normalement tu as un second départ qui part aux électrovannes de quatre roues.
Il a était modifié ce moulin avant ?
Il a était modifié ce moulin avant ?