tirants de ponts articulés
3 participants
Page 1 sur 1
tirants de ponts articulés
quelqu'un en a de monter et a un retour sur ce type de produit ???
bises lili
Re: tirants de ponts articulés
je connait pas articuler a cet endroit:roll: .mais ca doit être articuler que d'un coté sinon rotation du pont garantie , pourquoi pas
Invité- Invité
moi non plus comme ça jamais vu mais c'est un peut le même principe que mon X-link à moi je pense
bin oué c'est ça c'est le principe de mon mien de X-link (avec quelques détails en plus)
Julien4x4 a écrit:bin oué c'est ça c'est le principe de mon mien de X-link (avec quelques détails en plus)
bon je vais essayé alors avec mes tirants montés avec rotule pour voir
si je finis au bartasses
bises lili
j'avais viré un boulon avant de faire mon xlink mais vraiment pas rassurer , trop peur que lors d'un gros appuis ca tourne avec tout les dégât qui vont avec ,,,,, je vais allez voir le tiens je suis curieux
Invité- Invité
gabi31 a écrit:j'avais viré un boulon avant de faire mon xlink mais vraiment pas rassurer , trop peur que lors d'un gros appuis ca tourne avec tout les dégât qui vont avec ,,,,, je vais allez voir le tiens je suis curieux
quand tu veux
mais laisses moi le temps de tout monter hein
bises lili
moi ça fait plus de 3ans que je roule comme ça (en TT hard et ... sur route) je vous le déconseil
c'est clair, ça croise à blinde (regardez mon Toy) mais à la conduite ... faut avoir une sacré dose d'habitude (dangereux)
c'est pas pour rien qu'on l'appel (qu'il s'appelle) la Pirogue
j'ai pleins pleins d'amélioration à faire ... mais j'ai pas le temps ... et je m'en fou un peut enfaite
mon paris était de faire croiser un Toy pire que n'importe quoi, j'ai réussis ... maintenant mon délire est ailleurs
c'est clair, ça croise à blinde (regardez mon Toy) mais à la conduite ... faut avoir une sacré dose d'habitude (dangereux)
c'est pas pour rien qu'on l'appel (qu'il s'appelle) la Pirogue
j'ai pleins pleins d'amélioration à faire ... mais j'ai pas le temps ... et je m'en fou un peut enfaite
mon paris était de faire croiser un Toy pire que n'importe quoi, j'ai réussis ... maintenant mon délire est ailleurs
merci julien
perso j'ai roul avec un écrou en moins pendant quelque temps, je n'avais pas ressenti de trop forte différence cependant le reste était bloqué comme il se doit et je n'avais pas les tirants avec rotules
si tu ne fais que du franchissement le pirogue il assure ??
bises lili
perso j'ai roul avec un écrou en moins pendant quelque temps, je n'avais pas ressenti de trop forte différence cependant le reste était bloqué comme il se doit et je n'avais pas les tirants avec rotules
si tu ne fais que du franchissement le pirogue il assure ??
bises lili
il assure ? bin oué il marche (marchait) fortlili46 a écrit:il assure ??
... faut juste que je change le pont arrière et la culasse qui est dans le coffre mais sinon oui il fonctionne bien
Julien4x4 a écrit:il assure ? bin oué il marche (marchait) fortlili46 a écrit:il assure ??
... faut juste que je change le pont arrière et la culasse qui est dans le coffre mais sinon oui il fonctionne bien
mais non
je parlais en tout terrain verson franchissement est ce qu'il était efficace et pas dangeureux ???
je fais plus de tt hard franchissement que de chemins roulants
bises lili
ah oui en TT casiment rien à dire que du bonheur,
juste dans les très fortes descentes, faut pas que ça se mète à pencher du coté ou le 4x4 se lève sinon ...
mais croiser autant devant que derrière, y a pas à dire, c'est vraiment efficace (je vais pas vous ressortir les photos, y en a tellement sur le forum )
juste dans les très fortes descentes, faut pas que ça se mète à pencher du coté ou le 4x4 se lève sinon ...
mais croiser autant devant que derrière, y a pas à dire, c'est vraiment efficace (je vais pas vous ressortir les photos, y en a tellement sur le forum )
Puis la plupart font beaucoup croiser de derrière, mais devant c'est pire qu'un manche à balais... Dommage !
tiens ...
toi qui l'a essayé plusieurs cet engin t'en pense quoi ? (comportement)
Je voulais dire que devant voilà certains ont gavé de débatt' mais ils ne s'occupent pas de l'avant, dommage c'est si beau voir un ensemble de ponts travailler !!!
Alors pour l'essai, c'est chaud sur route ça se prommène pas mal faut être concentré, je pense que c'est une question d'habitue, en tout terrain vu que le sol est irrégulier on ne voit pas de différence, le tout étant très souple c'est très appréciable, il faut dire ce qui est ce camion est fait pour l'extrême et non le bitume
Alors pour l'essai, c'est chaud sur route ça se prommène pas mal faut être concentré, je pense que c'est une question d'habitue, en tout terrain vu que le sol est irrégulier on ne voit pas de différence, le tout étant très souple c'est très appréciable, il faut dire ce qui est ce camion est fait pour l'extrême et non le bitume
je vais essayer et reviendrais vous dire
bises lili
si tu le fais qu'a l'arrière Lili tu n'aura pas de différence à l'utilisation
coucou
ben en fait je ne pensais le faire que sur les tirants de devants ??,
ça va le faire hein
bises lili
ben en fait je ne pensais le faire que sur les tirants de devants ??,
ça va le faire hein
bises lili
essaie copain ! tu verras par toi même
se type de tirants se fait aussi pour les land a monter uniquement d'un coté bien entendu ça augmente le débatement de l'avant mais bon dans les descentes de marche en TT Hard
Sinon il y a sa qui se fait pour les trolls
Sinon il y a sa qui se fait pour les trolls
Invité- Invité