[Question] Charbon moyeux électriques sur LJ73
4 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Question] Charbon moyeux électriques sur LJ73
crincrin a écrit:salut a tous.
j'arrive un peu tard sur ce sujet.mais une question,ne faut t'il pas une clè quelqu'on pour enlevè ce moyeu.car certain me dise une clè soit si disant spècial .
sinon je viens d'en faire changè un cette semaine,et oui sa tabase le tarif garage toyota.(588 euros hors taxe)
merci du renseignement a bientot.
Qu'est ce qu'ils ont précisément remplacé et effectué pour ce prix??
Si j'avais à faire réparer mon Joujou en garage, jamais je n'aurais les moyens pour en posséder un.
Pour démonter il m'a suffis de clé mâle genre Torx
Après il faut être observateur et minutieux
Au remontage maintenir les balais avec une petite tige passée par le trou et coooo
G59- Debutant
salut g 59.
je te rèpond que maintenant,car en semaine je ballade avec le travail.
pour en revenir au sujet du garage toyota.voici le prix de la rèparation,chez toyota montèlimar,garage gemelli.
prix du moyeu ttc 588,34 euros.(version èlectrique).avec ça la main d'oeuvre,a 65 euros l'heure.(mècanique normal).donc une heure de main d'oeuvre.ce qui fait un total de 653,34euros.
mais comme j'avais pas que ça,sa a fait que le prix c'est alourdi.
merci bien de ta rèponse et a bientot.
je te rèpond que maintenant,car en semaine je ballade avec le travail.
pour en revenir au sujet du garage toyota.voici le prix de la rèparation,chez toyota montèlimar,garage gemelli.
prix du moyeu ttc 588,34 euros.(version èlectrique).avec ça la main d'oeuvre,a 65 euros l'heure.(mècanique normal).donc une heure de main d'oeuvre.ce qui fait un total de 653,34euros.
mais comme j'avais pas que ça,sa a fait que le prix c'est alourdi.
merci bien de ta rèponse et a bientot.
Invité- Invité
resalut g59.
va faire un tour sur le sujet,suggestion,remarque,coup de gueule.j'ai mis reste des rèparations.
va faire un tour sur le sujet,suggestion,remarque,coup de gueule.j'ai mis reste des rèparations.
Invité- Invité
Opération assez simple. Un bémol toutefois pour la taille des charbons, il faut être patient.
Y'a aussi les rondelles conique qui retiennent les moyeux qui sont chiantes à enlever. Les miennes étaient vraiment prises en force.
Y'a aussi les rondelles conique qui retiennent les moyeux qui sont chiantes à enlever. Les miennes étaient vraiment prises en force.
Invité- Invité
Dim78 a écrit:Opération assez simple. Un bémol toutefois pour la taille des charbons, il faut être patient.
au remontage, après un bon essuyage avec de la toile émeri petit toyeux tu mettras une noix de graisse
petit toyeux qui a grandi fera en sorte que la fente de la rondelle conique regarde l'extérieur de la roue
et grand toyuex que tu es devenu il te suffira de décoller cette rondelle avec un coup de burin
sinon il suffit bien souvent de bien rincer au dégrippant et de taper sur le corps métallique
bises lili
l'écrou
moi sur mon kzj il y des moyeux electrique donc un ecrou comme ça je vais monter des moyeux manuels et refaire les pivots mais dans le kit des pivots il y a écrou contre ecrou et frein comme sur les modele avec moyeux manuels.
puis je tout de même monter cet ecrou et contre ecrou en lieu et place de cet écrou la et monter mes moyeux manuels par la suite ???
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2