Petit soucis sur lj 70
+3
eric27
Japan 65
nevizio
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit soucis sur lj 70
tu as peut-être une masse au niveau du demareur ou bien il est HS ce qui peut te créer ce genre de bleme
si tu as les voyants qui sont allumés c est le regulateur
eric27- Pro des chemins
je pense aussi au régulateur donc je vais le démonté et essaye avec un autre et la je verais bien se que sa dit
aprés pour le demarreur, lorsque j'ai de la batterie il démarre impec donc je c'est pas trop pour lui
aprés pour le demarreur, lorsque j'ai de la batterie il démarre impec donc je c'est pas trop pour lui
Invité- Invité
aprés pour le demarreur, lorsque j'ai de la batterie il démarre impec donc je c'est pas trop pour lui[/quote]
Oui il est vrai que batterie pleine il lance donc pas HS mais peut être à la masse et te vider la batterie en une nuit Comme dans ton cas
SALUT a toi moi aussi j ai le probleme depuis 2 mois
changer le regulateur les charbons et aujourdhui l alternateur mais ne charge pas demain je l envoi chez un electricien on verra bien
le probleme est survenu depuis que je l ai fait repeindre et juste avant j avait remonter le demareur
si quelqun a une solution je suis preneur
changer le regulateur les charbons et aujourdhui l alternateur mais ne charge pas demain je l envoi chez un electricien on verra bien
le probleme est survenu depuis que je l ai fait repeindre et juste avant j avait remonter le demareur
si quelqun a une solution je suis preneur
Invité- Invité
pas de masse au regulateur sa m'est deja arrivé !!
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
le boitier tient pas une pate en metal si elle est pas a la masse sa ne marche pas fou zy des rondelles evantail de chaque coté !
Je l'ai fait, les voyants se sont éteint, mais ne charge pas puis au bout de 10min voyants rallumés.
J'ai essayé de mettre le fil noir et jaune du régulateur sur la masse mais j'ai grillé le fusible 15A ENGINE.
Merci des conseils c'est sympa de ta part,
J'ai pris rendez-vous chez un électricien auto pour mardi j'espère qu'il m'annoncera des bonnes nouvelles et que je n'aurai pas de mauvaises surprises
Je m'accroche car
J'ai essayé de mettre le fil noir et jaune du régulateur sur la masse mais j'ai grillé le fusible 15A ENGINE.
Merci des conseils c'est sympa de ta part,
J'ai pris rendez-vous chez un électricien auto pour mardi j'espère qu'il m'annoncera des bonnes nouvelles et que je n'aurai pas de mauvaises surprises
Je m'accroche car
Invité- Invité
pourquoi ta foutu le fil noir et jaune a la masse ?
c est un fil de masse je pensais que ca l aurait fait mais oups
l electricite c est pas mon truc
l electricite c est pas mon truc
Invité- Invité
les masses sont blanche ou marron chez toy !
salut tout le monde je vais changé mon régulateur
donc aprés je verai bien ce que sa dit
donc aprés je verai bien ce que sa dit
Invité- Invité
meme si il est neuf faut qu'il soit a la masse ^^
apres depose de l alternateur par l electricien un pont de diode est griller et c est pas donner
Invité- Invité
depose repose 2 ponts de diodes nippo denso regulateur cramer recherche de panne 576 EUROS mais aujoud hui ca fonctionne ca faisait 3 mois que l on cafouillait avec mon garagiste la semaine derniere il m avait remis un alternateur qui apparament etait griller
Invité- Invité
Waouhh pas donné !!!
mais comme je te disais j en avait marre de recharger la batterie tous les jours et comme ca je vais pouvoir aller au rassemblement toyota nord pas de calais au mois de mai
mais comme je te disais j en avait marre de recharger la batterie tous les jours et comme ca je vais pouvoir aller au rassemblement toyota nord pas de calais au mois de mai
Invité- Invité
C est vraiment cher ca,moi j avais demonté le mien,laissé au banc j ai payé 5 €,y en a pour 5 mn a le mettre sur le banc,je lui ai demandé le prix de la reparation il m a dit 90€,j ai trouvé sur oscaro neuf pour 110€.
eric27- Pro des chemins
Le mien m'a couté moins de 200€ en E/S chez Toy + le régulateur de chez Euros
On est loin des 500€
On est loin des 500€
roomone40- passe en courtes
ok pour les 2 ponts de diodes a 90 euros mais je ne vois pas arriver au resto avec mon assiette
apres il fallait attendre 3 semaines pour de l adaptable donc j ai paye une bonne prestation garantie 1 an et puis il faut faire marcher le commerce
apres il fallait attendre 3 semaines pour de l adaptable donc j ai paye une bonne prestation garantie 1 an et puis il faut faire marcher le commerce
Invité- Invité
pour ma part j'ai n'ettoyé toute mes masses et cosse qui etait salle vive la boue
changé regulateur j'ai remis mon premier alternateur vu que l'autre petit soucie maintenat je vais voir
jen est mar
changé regulateur j'ai remis mon premier alternateur vu que l'autre petit soucie maintenat je vais voir
jen est mar
Invité- Invité
bon courage a toi pour ma part je n ai plus qu a regler mon probleme de boite de transfert et ca devrait bien se passer
heureusement
heureusement
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2