Pont de gr sur lj70 ?
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Teamtoyota19
nono-lj
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Pont de gr sur lj70 ?
Bonjour,
Savez-vous quel modèle de pont de patrol peut on monter sur un lj 70, je peux avoir deux ponts de Y60 pour 240 € celà vaut-il le coup ?
Merci
Savez-vous quel modèle de pont de patrol peut on monter sur un lj 70, je peux avoir deux ponts de Y60 pour 240 € celà vaut-il le coup ?
Merci
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
Sa vaut le coup deux ponts a se prix la et il me semble qu'ils sont adaptables
nono-lj- Pro des chemins
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Je trouve aussi que sa vaut le coup ! ils sont équiper de différentiel en plus !
Mais avant de les acheter je voudrais etre sur qu'il soit adaptable !
Mais avant de les acheter je voudrais etre sur qu'il soit adaptable !
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
Grosse préparation en tout cas, et comme il l'a était dit y'a pas longtemps faut déjà atteindre les limites de son 4x4 avant de s'attaquer à tout ça... Les as-tu déjà atteintes ??
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Samedi aprés midi on est parti sur un chemin a l'aventure on est tomber sur une grosse orniére ..
Faut il beaucoup de boulot pour adapter ces ponts ?
Faut il beaucoup de boulot pour adapter ces ponts ?
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
léo26 a écrit:Samedi aprés midi on est parti sur un chemin a l'aventure on est tomber sur une grosse orniére ..
Faut il beaucoup de boulot pour adapter ces ponts ?
oui énormément de travail et de calcul !!
Si tu peut les livrés dans le sud tes ponts ^^
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Tu sais faut pas le voir de cet oeil je pense, ce n'est pas une ornière qui va montrer les limites du 4x4 avec ses ponts d'origine.
Avant de faire une telle transformation il faut parcourir différents terrains, différentes zones et surtout penser aussi qu'il y a toujours moyen d'améliorer le 4x4 avec des ponts d'origine.
Avant de faire une telle transformation il faut parcourir différents terrains, différentes zones et surtout penser aussi qu'il y a toujours moyen d'améliorer le 4x4 avec des ponts d'origine.
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Teamtoyota19 a écrit:Tu sais faut pas le voir de cet oeil je pense, ce n'est pas une ornière qui va montrer les limites du 4x4 avec ses ponts d'origine.
Avant de faire une telle transformation il faut parcourir différents terrains, différentes zones et surtout penser aussi qu'il y a toujours moyen d'améliorer le 4x4 avec des ponts d'origine.
Comment puis je faire alors pour l'améliorer ? je peux modifier les tirants de ponts? Je suis a l'affut de toute les astuces
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
Tu as quoi comme réhausse, dimension de pneus ?
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
C' est sérieux le sujet là?
Léo, tu veux monter des ponts de GR car ils ont un "différentiel"...???
Tous les 4x4 ont des differentiels...
Tu veux des monter des ponts de GR parce que tu touchais dans une ornière???
Ton cas ne s' arrangera pas puisque la boule de pont du GR est bien plus grosse que la tienne, tu te poseras 2 fois plus vite...
Si ce n' est qu' un soucis de garde au sol, change tes pneus.
Léo, tu veux monter des ponts de GR car ils ont un "différentiel"...???
Tous les 4x4 ont des differentiels...
Tu veux des monter des ponts de GR parce que tu touchais dans une ornière???
Ton cas ne s' arrangera pas puisque la boule de pont du GR est bien plus grosse que la tienne, tu te poseras 2 fois plus vite...
Si ce n' est qu' un soucis de garde au sol, change tes pneus.
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Moi je recherche des ponts de lada pour mon toy si quelqu'un en a je suis prêt a y mettre le prix fort
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
j'ai des pneu en 205x75x16 je pense que je vais monter des 33" cela va t'il me le rehausser de beaucoup ? (j'ai déja un body lift + 7 et des amortos +6)
le lj70 n'a pas de blocage de différentiel avant et arrière je crois
Que puis je faire ???
le lj70 n'a pas de blocage de différentiel avant et arrière je crois
Que puis je faire ???
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
léo26 a écrit: le lj70 n'a pas de blocage de différentiel avant et arrière je crois
Que puis je faire ???
la plus part des lj sont équipés de glissement limité à l'arrière
pour l'avant tu peux adapter un glissement arrière sans soucis
bises lili
Re: Pont de gr sur lj70 ?
Après ça dépend de ce que tu appel une ornière ? Une flaque ou une de débardeur ?
Un body +7 ça commence à faire !! Tu aurai mis +4cm ça suffisait amplement.
Ce qu'il te fait gagner sur la hauteur de tes ponts c'est la dimension des pneus. Plus tu chausses grand mieux ta garde au sol est améliorée.
Après avec ton kit de suspension tu gagnes en débattement, et un body s'applique lorsque tes roues frottent dans les ailes. Plus ta caisse est haute, plus ton centre de gravité est haut ce qui n'est parfois pas un avantage...
Après avec des pneus et un kit il y a aussi la manière de franchir l'obstacle, ce week un LJ 70 avec un body +4.5cm sans réhausse est passé comme une du premier coup et vu la zone, alors que moi avec mes +14.5cm de réhausse j'ai un peu plus manoeuvré...
Lili a raison, et un glissement limité en bonne santé "vaut autant" qu'un bloc parfois.
Un body +7 ça commence à faire !! Tu aurai mis +4cm ça suffisait amplement.
Ce qu'il te fait gagner sur la hauteur de tes ponts c'est la dimension des pneus. Plus tu chausses grand mieux ta garde au sol est améliorée.
Après avec ton kit de suspension tu gagnes en débattement, et un body s'applique lorsque tes roues frottent dans les ailes. Plus ta caisse est haute, plus ton centre de gravité est haut ce qui n'est parfois pas un avantage...
Après avec des pneus et un kit il y a aussi la manière de franchir l'obstacle, ce week un LJ 70 avec un body +4.5cm sans réhausse est passé comme une du premier coup et vu la zone, alors que moi avec mes +14.5cm de réhausse j'ai un peu plus manoeuvré...
Lili a raison, et un glissement limité en bonne santé "vaut autant" qu'un bloc parfois.
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Re: Pont de gr sur lj70 ?
Teamtoyota19 a écrit:Lili a raison, et un glissement limité en bonne santé "vaut autant" qu'un bloc parfois.
j'ai même dit que j'avais un blocage arrière il y a peu et que d'être revenu avec des glissements limités m'apporte plus de plaisir
avec un ou des GL tu peux souder sans soucis avec un ou des blocages il est préférable de passer au couple bien sur ceci n'est pas une affirmation mais une constation surtout dans les grandes montées
bises lili
Re: Pont de gr sur lj70 ?
un nez de pont avec glissement limité arrière se monte en lieu et place a l'avant sans aucune modif ?
jeanfloch- Trialiste
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Date d'inscription : 16/12/2011
Re: Pont de gr sur lj70 ?
jeanfloch a écrit:un nez de pont avec glissement limité arrière se monte en lieu et place a l'avant sans aucune modif ?
nan
il te faut prendre que le glissement limité le mettre en lieu et place de celui de devant et rajouter une petite cale
je vais le faire très rapidement je ferais deux trois photos si mes mains ne sont pas trop sales
bises lili
Re: Pont de gr sur lj70 ?
lili46 a écrit:jeanfloch a écrit:un nez de pont avec glissement limité arrière se monte en lieu et place a l'avant sans aucune modif ?
nan
il te faut prendre que le glissement limité le mettre en lieu et place de celui de devant et rajouter une petite cale
je vais le faire très rapidement je ferais deux trois photos si mes mains ne sont pas trop sales
bises lili
et pense aux dimensions de la cale stp
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Localisation : Bagnéres de Bigorre (65)
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Pont de gr sur lj70 ?
ok sympa j'attend de voir par contre 2 ou 3 photos sa va faire juste pour tout le deroulement..
jeanfloch- Trialiste
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Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/12/2011
Re: Pont de gr sur lj70 ?
Teamtoyota19 a écrit:Après ça dépend de ce que tu appel une ornière ? Une flaque ou une de débardeur ?
Un body +7 ça commence à faire !! Tu aurai mis +4cm ça suffisait amplement.
Ce qu'il te fait gagner sur la hauteur de tes ponts c'est la dimension des pneus. Plus tu chausses grand mieux ta garde au sol est améliorée.
Après avec ton kit de suspension tu gagnes en débattement, et un body s'applique lorsque tes roues frottent dans les ailes. Plus ta caisse est haute, plus ton centre de gravité est haut ce qui n'est parfois pas un avantage...
Après avec des pneus et un kit il y a aussi la manière de franchir l'obstacle, ce week un LJ 70 avec un body +4.5cm sans réhausse est passé comme une du premier coup et vu la zone, alors que moi avec mes +14.5cm de réhausse j'ai un peu plus manoeuvré...
Lili a raison, et un glissement limité en bonne santé "vaut autant" qu'un bloc parfois.
pas mal ce message , j'ai appris des choses ....!
Invité- Invité
Re: Pont de gr sur lj70 ?
[quote="Bobos"]Moi je recherche des ponts de lada pour mon toy si quelqu'un en a je suis prêt a y mettre le prix fort [/ quote]
Invité- Invité
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