Bruit pont lj 73
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit pont lj 73
Sa t est revenu beaucoup moin chere que prevu alors
kool
kool
polak- passe ses nuits sur le forum !
max toy 73
oui mais tout de meme 500euros
roulement de diff , roulement de pignon d'attaque x2 , joint spy de nez , joint plat entre nez et pont , joint spy en bout de pont coté roue avec joint torique , croisllon arbre neuf , et tous les silenbloc de tirant arriere en poly , c'est a cause des silenbloc que jai tout flingué
roulement de diff , roulement de pignon d'attaque x2 , joint spy de nez , joint plat entre nez et pont , joint spy en bout de pont coté roue avec joint torique , croisllon arbre neuf , et tous les silenbloc de tirant arriere en poly , c'est a cause des silenbloc que jai tout flingué
Invité- Invité
J'ai les meme symptômes sur le mien sauf que sa fait pas trop gling gling encore mais bon je sais a quoi m'en tenir... Encore des réparations en perspective
Va falloir que je fasse sa en même temps que les freins à disques, sa évitera un démontage.
Tu as mis combien de temps à peu près pour le nez de pont ?
Va falloir que je fasse sa en même temps que les freins à disques, sa évitera un démontage.
Tu as mis combien de temps à peu près pour le nez de pont ?
Thomas87- passe en courtes
max toy
surtout demonte pas ton nez de pont commence par faire les croisillon d'arbre ariere en premier car je crois que cetai que sa moi commence par sa
Invité- Invité
Malheureusement ils n'ont aucun jeu... C'est dans le pont qu'il faut que j'opère quand j'essayes de tourner ma roue à la main elle bloque, il faut que je donne des grands coups pour la débloquer et qu'ensuite je puisse la faire tourner, quand il est sur cale bien sur
Thomas87- passe en courtes
Page 2 sur 2 • 1, 2