Problème montée de régime.
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Problème montée de régime.
J'ai un lj 70 2lt turbo de 91
Je lui ai augmenté la pression du turbo et augmenté le débit de la pompe à injection ce qui donne un très bon résultat.
Le couple est vraiment là à partir de 1800 tours et ça pousse jusqu’à 3000 mais après la montée en régime et vraiment laborieuse et n'apporte rien en termes de puissance sur route.
Dans l'attente.
Je lui ai augmenté la pression du turbo et augmenté le débit de la pompe à injection ce qui donne un très bon résultat.
Le couple est vraiment là à partir de 1800 tours et ça pousse jusqu’à 3000 mais après la montée en régime et vraiment laborieuse et n'apporte rien en termes de puissance sur route.
Dans l'attente.
Invité- Invité
Re: Problème montée de régime.
Tu as fais combien de tours à la vis de richesse ? Combien de gramme au turbo ?
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Problème montée de régime.
T'as pas de mano' de pression turbo ? Il fume beaucoup ?
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Problème montée de régime.
pas de mano et il ne fume pas beaucoup a 2700 t le voyant rouge s allume
Invité- Invité
Re: Problème montée de régime.
Dommage tu sais pas combien tu as de pression en pique et en régule.
Que le voyant de turbo s'allume c'est normal car la pression est augmentée.
Je pense qu'au-dessus de 3000trs/min ça ne sert plus à grand chose d'avoir de la pêche, ça fait gueuler le moteur et au-dessus de ces tours/minute les moulins n'aiment pas trop...
Tu as quoi pour info' comme pneus ?
Que le voyant de turbo s'allume c'est normal car la pression est augmentée.
Je pense qu'au-dessus de 3000trs/min ça ne sert plus à grand chose d'avoir de la pêche, ça fait gueuler le moteur et au-dessus de ces tours/minute les moulins n'aiment pas trop...
Tu as quoi pour info' comme pneus ?
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Re: Problème montée de régime.
je suis d accord avec toi pour la monter en régime.mais c étais pour info.
en monte j ai des 205/16 d origine en fedima gros crampon mais il sont mort
en monte j ai des 205/16 d origine en fedima gros crampon mais il sont mort
Invité- Invité
Re: Problème montée de régime.
Bien un LJ c'est très coupleux et c'est pas non plus une R32 mais du moment que t'ai du son avant les 3000trs/min c'est bon, un engin qui marche bien en deux et en trois ça doit répondre, la quatre et cinq sont un peu plus longues
Si en deux et trois tu as vraiment du répondant, tu peux les exploiter jusqu'à 3000trs mais moi je conseil pas au-dessus, ça fait un peu après
Si en deux et trois tu as vraiment du répondant, tu peux les exploiter jusqu'à 3000trs mais moi je conseil pas au-dessus, ça fait un peu après
_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Sujets similaires
» Probleme moteur qui s'emballe à haut regime LJ 70 Ph2
» [Question] Problème Moteur qui fume et montée en température sur LJ70
» [Résolu] Régime anormal à "froid".
» [Moteur] Toutes vos questions de refroidissement içi!
» Problème lj 70
» [Question] Problème Moteur qui fume et montée en température sur LJ70
» [Résolu] Régime anormal à "froid".
» [Moteur] Toutes vos questions de refroidissement içi!
» Problème lj 70
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum