Réfection 2LT2
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Réfection 2LT2
Salut tout le monde,
Compliqué de refair le bas moteur et la segmentation sur un 2LT2 ?
Le miens a mangé .... peut être le villo aussi ..... Est ce que ça vaut le coup de le refaire déjà ?
Compliqué de refair le bas moteur et la segmentation sur un 2LT2 ?
Le miens a mangé .... peut être le villo aussi ..... Est ce que ça vaut le coup de le refaire déjà ?
Invité- Invité
Re: Réfection 2LT2
Si tu as que le bas c'est un chantier mais bon s'il n'a jamais été ouvert autant lui redonner vie. Faut tout sortir pour déjà travaille à l'aise...
Donc faut compter une rectif du vilo... Après pour la segmentation je sais pas si ça se fait toujours de déglacer les cylindres ?
Donc faut compter une rectif du vilo... Après pour la segmentation je sais pas si ça se fait toujours de déglacer les cylindres ?
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Re: Réfection 2LT2
Mouai, pas envie de le refaire ... il va finir en pièce je crois ce bon vieux LJ ....
Invité- Invité
Re: Réfection 2LT2
Dommage... Il consomme de l'huile ou consommait s'il est déclaré "mort" ?
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Re: Réfection 2LT2
ça fume, plus de couple, plus de puissance ...... la ou avant sur route en 5ème je montais tranquilou maintenant en 3 il peine
Invité- Invité
Re: Réfection 2LT2
t'as pris les compressions Lolo ?
la pression de turbo est toujours bonne ? etc ... ?
la pression de turbo est toujours bonne ? etc ... ?
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Réfection 2LT2
Pouha non pas fait tout ça.
J'ai rien pour faire.
Au cas ou je demanderais au cousin.
Le trbo pas prit la pression. Mais j'avais poussé un peu le pression.
J'ai rien pour faire.
Au cas ou je demanderais au cousin.
Le trbo pas prit la pression. Mais j'avais poussé un peu le pression.
Invité- Invité
Re: Réfection 2LT2
avant d'aller chercher plus loin je commencerais par là, puis une bonne révision si ça n'a pas été fait (tous les filtres)
et en suite un contrôle des injecteurs etc ... pas besoin d'ouvrir un moteur pour contrôler son état de santé.
et en suite un contrôle des injecteurs etc ... pas besoin d'ouvrir un moteur pour contrôler son état de santé.
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Réfection 2LT2
Peut être que ton turbo est fatigué ? Il brûle de l'huile ?
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