Bruit inquiétant sur LJ 70
+4
gigitoy
Teamtoyota19
roomone40
trapizou
8 participants
Page 1 sur 1
Bruit inquiétant sur LJ 70
Salut les amis,
Bon je viens un peu demander conseil parce que j'ai un petit souci depuis quelques temps et la sa empire, alors j'explique :
- J'entends des gros "clak" quand je me mets en croisement, comme si tout se couper sous le toy !!! C'est impressionnant et j'ai jamais entendu sa sur un autre !
- Jusque la je m'inquiétais pas trop, mais depuis une semaine ça le fait aussi sur la route quand je prends des virages, bon j'avoue que mon kit est vraiment souple mais est-ce-qu'il y'a pas autre chose que j'aurais pas vu, j'ai controlé tous les serrage et fixation: tirant, barre panhard, barre de direction, amorto.... là je sais plus...
Bon je viens un peu demander conseil parce que j'ai un petit souci depuis quelques temps et la sa empire, alors j'explique :
- J'entends des gros "clak" quand je me mets en croisement, comme si tout se couper sous le toy !!! C'est impressionnant et j'ai jamais entendu sa sur un autre !
- Jusque la je m'inquiétais pas trop, mais depuis une semaine ça le fait aussi sur la route quand je prends des virages, bon j'avoue que mon kit est vraiment souple mais est-ce-qu'il y'a pas autre chose que j'aurais pas vu, j'ai controlé tous les serrage et fixation: tirant, barre panhard, barre de direction, amorto.... là je sais plus...
Re: Bruit inquiétant sur LJ 70
silent blocs HS
roomone40- passe en courtes
a javé pas pencé a sa,j'ai un kit en plus pour les faire.... j'avais fait l'arriere mais avait laissé tombé l'avant vu qu'il était pas trop mauvais.... je vais deja essayer de faire sa et on vera bien... merci l'ami
Moi j'en ai un gros à l'arrière, je pense à ceux de la barre panhard, ça le fait surtout dans les virages.
salut ; regarde entre la caisse et le chassis ; si le chassis n ais pas couper ????? ; ils y en avait un sur le bon coin a vendre y a pas tres lomgtemp; ils tenait par la caisse hihihihihiihii ; je ne souhette pas la méme chose
gigitoy- passe en courtes
sa me fait pareil a moi c'est les resosort qui se refoutent en place je pense ^^ du moins j'espére
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
problème très récurant sur ton les LJ
Julien4x4- moderateur
moi je vais etre claire!! sortit avec clem il me disai c'est les ressort jusqu'au jour ou sa eté les vis des moyeux!! mais moi je pence au ressort car et silent bloc sa fou des pete dans le mien!!
Invité- Invité
pareil, moi apres changement des ressorts av, ils "claquaient", et maintenant qu'il se sont bien fait leur place, plus rien, sauf gros croisement ou autre
lolo65- passe en courtes
Mais jérémy, c'est sur que c'était tes ressorts au début... mais au début
mais lili46 m'a dit de laisser comme sa sa croise mieux haha
Invité- Invité
jeje19 a écrit:oui clem!! mais bon sa y'a pas que les ressort y'a aussi les silend bloc de tirant de pont avant de mort
la soudure est ton ami